Commerce au Maroc

pouvé vous me dire se qui marche le mieu comme petit commerce au maroc je voudré en ouvrir un mais je sais pas kel petit magazin ouvrir alimentation ou vetement si vous pouvé maidé a avoir des idée sur sa sachan que jai 25 000 euro comme budjet merci

pouvé vous me dire se qui marche le mieu comme petit commerce au maroc je voudré en ouvrir un mais je sais pas kel petit magazin ouvrir alimentation ou vetement si vous pouvé maidé a avoir des idée sur sa sachan que jai 25 000 euro comme budjet merci

Couture , téléboutique ( sa marche bien ) !! , téléphonie ( vente pc informatique réparation & vente de téléphone ) et vétements

Déjà avant d'ouvrir quoi que soit, assures toi d'être bien entouré, reste au Maroc 3-4 mois d'apprendre à connaitre les vrais visages de ton entourage, tout en faisant en parallèle une étude de marché, sur les éventuels secteurs qui peuvent marcher!

c'est beaucoup et peu à la fois , tout dépend le bizz

et ça dépend où au Maroc...et de ce que sais faire..

Vêtements c'est envisageable mais ça dépend des villes et de la cible...(femmes, hommes...)

faut quand même se différencier tout en s'adaptant aux besoins des consommateurs..

la ville cé entre rabat et casa, bouznika benslimene on ma parlé de snack mais je mi conné pas trop ji suis resté 6 mois comme sé un peu la campagne mais bon je cherche juste le minimum je sais pas si je me lance sur le petit magasin alimentaire ciber ou sapp homme et femme

la ville cé entre rabat et casa, bouznika benslimene on ma parlé de snack mais je mi conné pas trop ji suis resté 6 mois comme sé un peu la campagne mais bon je cherche juste le minimum je sais pas si je me lance sur le petit magasin alimentaire ciber ou sapp homme et femme

la bouffe ça marchera toujours , à condition de ne pas les empoisonner :D , par contre c'est un bizz prenant

Fais un truc que personne fait ... sauf la bouffe, sa marche toujours

ce qui marche très bien c'est le cosmétique, tout ce qui pour les femmes.
bonne chance

Retour