Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykoum ora7matillah
c'est pour savoir si demain TOUT les commerces sont fermés ou pas, je parle pas des épiciers mais des boutiques surtout, avec les lois qui changent je comprends plus rien sur le code du travail
merci
Bcp seront ouvertes je pense, du moins ds les centres commerciaux abritant un supermarché
donc c'est surtout dans les zones commerciales, mais en ville non ^^
merci bien
Wa alikoum salam,salam aleykoum ora7matillah
c'est pour savoir si demain TOUT les commerces sont fermés ou pas, je parle pas des épiciers mais des boutiques surtout, avec les lois qui changent je comprends plus rien sur le code du travail
merci
Je squatte pas la ville, le centre ville, j'ai horreur de ça, les wesh wesh me rendent malades donc je ne peux te renseigner
Wa alikoum salam,
A part le jour de la fete du travail (et encore...) tu trouveras tjs des boutiques ouvertes mais c'est vrai que tu auras plus de chance ds les centres commerciaux
Wa alikoum salam,
A part le jour de la fete du travail (et encore...) tu trouveras tjs des boutiques ouvertes mais c'est vrai que tu auras plus de chance ds les centres commerciaux
De rien et bon shoppingje comprends...merci encore
ok ça me soulage merci beaucoup
Ca fait un moment, juste pour te faire une bise !!
A l'auteur du topic... Ca depend ou t'habites... Le mieux c'est de telephoner avant pour savoir s'ils sont ouverts demain !
Ouiiiii ca va toi ????
J'avais plein de boulot au bureau :-( j'ai fais la sérieuse !!!
Et je comprends plus rien ! T'es plus la femme de tarrast !!! J'suis perduuuue lol ;-)
Ca fait un moment, juste pour te faire une bise !!
A l'auteur du topic... Ca depend ou t'habites... Le mieux c'est de telephoner avant pour savoir s'ils sont ouverts demain ! )
De rien et bon shopping )
Ca va, merci. Meme moi j'ai du mal a suivre !!!
J'suis pas partageuse !!!
Tu manques par la en tout cas. Vivement que t'aies plus autant de taffe !! ;-)
Merci c'est gentil :rouge :
Mais demain pas de boulot repoooos !! Et toi ?
Je crois je vais passer ma journée sous la couette lol !!!!
T'es peut etre pas partageuse mais on marche sur tes plates bandes là !!!
C'est vrai que je suis aussi tentée d'aller "shopper" un peu,ms il va y avoir tellement de monde! Erf ca me fatigue d'avance lol!!J'vais faire les magasins, je crois demain !! Sinon je joue ma studieuse et je revise !!
Tu crois que je devrais me battre pour le recuperer ????