commerces fermés demain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouna
  • Date de début Date de début
salam aleykoum ora7matillah

c'est pour savoir si demain TOUT les commerces sont fermés ou pas, je parle pas des épiciers mais des boutiques surtout, avec les lois qui changent je comprends plus rien sur le code du travail

merci

c'est pour savoir si demain TOUT les commerces sont fermés ou pas, je parle pas des épiciers mais des boutiques surtout, avec les lois qui changent je comprends plus rien sur le code du travail

merci

Bcp seront ouvertes je pense, du moins ds les centres commerciaux abritant un supermarché

merci
Wa alikoum salam,

A part le jour de la fete du travail (et encore...) tu trouveras tjs des boutiques ouvertes mais c'est vrai que tu auras plus de chance ds les centres commerciaux

Wa alikoum salam,

A part le jour de la fete du travail (et encore...) tu trouveras tjs des boutiques ouvertes mais c'est vrai que tu auras plus de chance ds les centres commerciaux

Ca fait un moment, juste pour te faire une bise !! ;)

A l'auteur du topic... Ca depend ou t'habites... Le mieux c'est de telephoner avant pour savoir s'ils sont ouverts demain ! ;)

Ca fait un moment, juste pour te faire une bise !!

A l'auteur du topic... Ca depend ou t'habites... Le mieux c'est de telephoner avant pour savoir s'ils sont ouverts demain !

Ouiiiii ca va toi ????
J'avais plein de boulot au bureau :( j'ai fais la sérieuse !!!
Et je comprends plus rien ! T'es plus la femme de tarrast !!! J'suis perduuuue lol ;)

Ouiiiii ca va toi ????
J'avais plein de boulot au bureau :-( j'ai fais la sérieuse !!!
Et je comprends plus rien ! T'es plus la femme de tarrast !!! J'suis perduuuue lol ;-)

Ca va, merci. Meme moi j'ai du mal a suivre !!! :eek:

J'suis pas partageuse !!! :fou:

Tu manques par la en tout cas. Vivement que t'aies plus autant de taffe !! ;-)

Ca va, merci. Meme moi j'ai du mal a suivre !!! :eek:

J'suis pas partageuse !!!

Tu manques par la en tout cas. Vivement que t'aies plus autant de taffe !! ;-)

Merci c'est gentil :rouge:
Mais demain pas de boulot repoooos !! Et toi ?
Je crois je vais passer ma journée sous la couette lol !!!!
T'es peut etre pas partageuse mais on marche sur tes plates bandes là !!!

Merci c'est gentil :rouge :
Mais demain pas de boulot repoooos !! Et toi ?
Je crois je vais passer ma journée sous la couette lol !!!!
T'es peut etre pas partageuse mais on marche sur tes plates bandes là !!!

J'vais faire les magasins, je crois demain !! Sinon je joue ma studieuse et je revise !!

Tu crois que je devrais me battre pour le recuperer ???? :fou: :D

J'vais faire les magasins, je crois demain !! Sinon je joue ma studieuse et je revise !!

Tu crois que je devrais me battre pour le recuperer ???? :D
C'est vrai que je suis aussi tentée d'aller "shopper" un peu,ms il va y avoir tellement de monde! Erf ca me fatigue d'avance lol!!
Il faut te battre pour l'etre aimé voyons !!
Mais tiens tu vraiment à un zoophile pédophile :rolleyes:

Retour