Communautés privées marocaines, y en a-t-il ?

Vous avez surment entendu parler de "A small world", un site web communautaire élitiste. Je me demandais s'il existait une communauté virtuelle marocaine elitiste comme ASW.

S'il en existe, j'aimerais bien en connaitre, j'aimerais surtout en intégrer une pour diverses raisons. J'en citerais que quelques unes (sans vouloir manquer de respect à personne) :

- Le manque de culture dans nos forums marocains (quoi qu'il existe des gens bien cultivés et notre pays peut en être fiere)
- Le niveau de langue et les horreurs d'orthographes qui me(nous) degoutent.
- Le bas niveau, le pret à penser, les propos extremistes.
- Etc ..

J'aimerais aussi avoir votre avis sur le sujet.

Qu'en pensez vous de ces communautés, aimeriez vous en integrer une ?

beurk :(

_http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3543179,00-small-world-site-elite-jet-set-.html

trouve toi un hébergeur, achète une licence phpBB, ouvre ton propre forum privé en htaccess mais ne m'invite surtout pas :D

Aicha64

Vous avez 1) surment entendu parler de "A small world", un site web communautaire élitiste. Je me demandais s'il existait une communauté virtuelle marocaine 2) elitiste comme ASW.

S'il en existe, j'aimerais bien en connaitre, j'aimerais surtout en intégrer une pour diverses raisons. J'en citerais que quelques unes (sans vouloir manquer de respect à personne) :

- Le manque de culture dans nos forums marocains (quoi qu'il existe des gens bien cultivés et notre pays peut en être 3) fiere)
- Le niveau de langue et les horreurs d'4) orthographes qui me(nous) 5) degoutent.
- Le bas niveau, le 6) pret à penser, les propos extremistes.
- Etc ..

Rassure moi, tu ne fais pas partie de cette élite ?

Nan parce que vu tes fautes d'orthographe j'en doute :

1) surement

2) élitiste (mon Dieu quelle faute pour un être aussi élevé que toi)

3) fier (un pays c'est masculin)

4) orthographe

5) dégoute (les accents sont pas là pour rien, soit on est au top soit on l'est pas)

6) prêt (pareil)

Améliore toi avant de critiquer les autres.

C'est dégoutant :eek:

Rassure moi, tu ne fais pas partie de cette élite ?

Nan parce que vu tes fautes d'orthographe j'en doute :

1) surement

2) élitiste (mon Dieu quelle faute pour un être aussi élevé que toi)

3) fier (un pays c'est masculin)

4) orthographe

5) dégoute (les accents sont pas là pour rien, soit on est au top soit on l'est pas)

6) prêt (pareil)

Améliore toi avant de critiquer les autres.

C'est dégoutant :eek:

sourire !

j'aime ta réponse !

" A vouloir toucher les étoiles...on finit par se brûler les ailes "

J'avais pas trop la tête à corriger mes erreurs. De toute façon, j'ai pas la tête à me corriger quand la plupart des réponses sont en langage SMS. Donc, t'accroches pas trop à mes erreurs .. mais je te comprend, y a rien d'autres, ouais.

Donc, maintenant que c'est dit. On peut parler un peu plus sérieusement. N'es-tu pas d'accord avec ce que j'ai dis ? Ta réponse ne touchait que la forme de mon post, et pas du tout le fond.

Et l'inculte là, comment il s'appelle déjà, ah nanou96 ! Va t'informer et lire un peu .. tu comprendras peut être ce que signifie "9%" ! Allez tschüss ..

Tu devrais tenir des propos moins arrogants Yassine. Simple conseil ;)

Bladi est un forum - non pas élitiste - mais qui correspond un minimum à la réalité.

Aussi, je serai intéressé par ce que tu qualifies de propos extrêmistes.

J'avais pas trop la tête à corriger mes erreurs. De toute façon, j'ai pas la tête à me corriger quand la plupart des réponses sont en langage SMS. Donc, t'accroches pas trop à mes erreurs .. mais je te comprend, y a rien d'autres, ouais.

Donc, maintenant que c'est dit. On peut parler un peu plus sérieusement. N'es-tu pas d'accord avec ce que j'ai dis ? Ta réponse ne touchait que la forme de mon post, et pas du tout le fond.

Et l'inculte là, comment il s'appelle déjà, ah nanou96 ! Va t'informer et lire un peu .. tu comprendras peut être ce que signifie "9%" ! Allez tschüss ..

Sourire !

à qui t'adresses tu ?

Si tu veux faire partie de l'Elite...apprend déjà à citer ton interlocuteur , simple....tu cliques sur "citer"

A bon entendeur !

Vous avez surment entendu parler de "A small world", un site web communautaire élitiste. Je me demandais s'il existait une communauté virtuelle marocaine elitiste comme ASW.

- Le manque de culture dans nos forums marocains (quoi qu'il existe des gens bien cultivés et notre pays peut en être fiere)
- Le niveau de langue et les horreurs d'orthographes qui me(nous) degoutent.
- Le bas niveau, le pret à penser, les propos extremistes.
- Etc ..

y aussi des maghrébins dans a small world
C'est pas un site élitiste intellectuel si c'est ce que tu recherche, c'est un facebook pour gros riches., jet set.

Moi j'aimerais devenir milliardaire inch'allah, j'ai bcps d'idées que je suis sur vont marché, et mon ambition ne meure pas au contraire.

C'est quoi que tu recherche exactement ?
Quelle est ta situation sociale today ?
Comment tu vois le futur ?

Bladi est très bien pour échanger des opinions ou simplement rire un peu.

Il existe bien des communautés de pensées et de réflexion au Maroc. Elle sont dans leur statut pas élitistes, mais dans le faits le sont peut être.

salut.

oui, j'aimerai bien en integrer une mais seulement pour m'y connecter de temps en temps car être trop avec ses semblables, ça peut devenir ennuyant.
voilà, je ne suis pas super cultivée, mais je crois que je ne fais pas bcp de fautes d'orthographes lol.

Retour