Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour un futur couple ece bien ou mauvais de comuniker ptratikememnt que par texto??les risk ?
Le risque de ne pas se rendre compte que sa voix te tape sur les nerfs, qu'elle a un rire de jument, un tic nerveux qui lui tord le visage, le regard vide quant tu lui parles de géo-politique, qu'elle ne sait pas faire cuire un oeuf, ni gérer un budget...pour un futur couple ece bien ou mauvais de comuniker ptratikememnt que par texto??les risk ?
risques : ne pas se comprendre et mal interpréter les sms
à éviter
Surtout si tu te trompes de la personne à ki tu l'envoies![]()
le seul risque que je vois c'est un hors forfait a part si t'a l'ilimité mais ça c'est autre chosepour un futur couple ece bien ou mauvais de comuniker ptratikememnt que par texto??les risk ?
Ça vient de m'arriver...et je l'ai payé cher...![]()
Oui, je me doute
Je sais de quoi tu parles: ça m'est arrivée également !
Oh punaise, tu m'as mis la larme à l'oeil!Oui mais moi j'ai raté le coup du siècle!!! MDR!
Et à mon âge il va falloir attendre une prochaine réincarnation...
Oui mais moi j'ai raté le coup du siècle!!! MDR!
Et à mon âge il va falloir attendre une prochaine réincarnation...
Ça vient de m'arriver...et je l'ai payé cher...![]()
pour un futur couple ece bien ou mauvais de comuniker ptratikememnt que par texto??les risk ?
Mdr
Ben moi, je me suis "simplement" trompée de mec !
Moi aussi...enfin de femme...J'ai envoyé un message au sujet de la femme n°1 à la femme n°2. Sauf que mon message est arrivé à la mauvaise. Qui s'est vexée (susceptibles les filles de nos jours)
A ta manière d écrire on voit que t es un adepte
Les sms? à 15 ans pourquoi pas, mais à 30 ans, bof bof
Mauvais dans la mesure où ce n'est pas de la communication ça. Des abréviations, 160 caractères...
Communiquer, c'est discuter de manière profonde (donc beaucoup), entendre le ton de voix de la personne, voir l'expression de son visage, etc...
Risques: ne pas se comprendre, se soûler rapidement, ne pas connaître la personne.
Meuh non! ça me fait fantasmer à mort ces petits sms!!! Faut dire que parfois on s'envoie des trucs hot![]()
1 consey ! aret lé sms, tro danjreu pr l'ortograf mn frr !![]()
Non...pas l'unique façon de communiquer...heureusement! Mais comme machine à fantasmer c'est très sympa...Comme unique façon de communiquer?
Tu parles des sextos toi, petit coquin