Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Comment vous faites
1. pour améliorer votre technique de communication?
2. pour bien parler?
3.pour bien s'exprimer?
Merci d'avance.
Salam,
Comment vous faites
2. pour bien parler?
3.pour bien s'exprimer?
Merci d'avance.
Salam,
La communication est un art qui s'apprend.
C'est trés difficile de trouver les mots justes et précis pour passer un message, commenter un évenement, exprimer nos idées.
Personnelement, j'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer et à passer mes messages.
Comment faire???
Merci de votre aide.
Salam,
J'ai également beaucoup de mal pour argumenter mes idées.
J'ai décidé de lire des livres et regarder des émissions en français pour enrichir mon vocabulaire..mais malheuresement, je ne me progresse pas.
Ma question: quels sont les différents techniques pour apprendre à dire les choses de façon claire et précise?
Merci pour votre éclairage.
Salam,
Comment vous faites
2. pour bien parler?
3.pour bien s'exprimer?
A l'oral.
Merci d'avance.
Tout ce qu'il faut faire c'est ne pas faire comme Yaouili ... une bladinette qui à du mal avec l'expression écrite voire orale ...
Pour répondre d'une autre façon, il faut t'instruire et ne pas parler pour rien, il faut être observateur et tu saura parler
Salam,
Comment vous faites
2. pour bien parler?
3.pour bien s'exprimer?
A l'oral.
Merci d'avance.
Eh je te rappelle que t'as déclaré forfait tout à l'heure ! Alors laisse mon poulain tranquille !!!
salam alaykoum
je me pose actuellement les mêmes questions, pourtant ma langue maternelle est le français...
En fait quand je parle, d'une part je parle vite, et je "bafouille" surtout face à des personnes très cultivées....
Je réfléchis beaucoup à mes mots, à ma conjugaison et up je bafouille!
Là ca devient très inquiétant car dans le cadre de mon boulot je vais à la rencontre de mes clients, déjà que je maîtrise pas encore mon job( je commence à peine et c'est très compliqué)....
Salam,
J'ai l'impréssion que je parle beaucoup mais pour rien dire.
Je ne suis pas convaincante et je n'ai pas une bonne vision des choses.
Salam,
Comment vous faites
2. pour bien parler?
3.pour bien s'exprimer?
A l'oral.
Merci d'avance.
Qamary, baraka Allah ou fik pour tes conseils, oui je pense que je manque de confiance en moi, que je me remet tjrs en cause...Effectivement, je me laisse vitre prendre par l'émotion...
Il fut un temps ou j'arrivais à gérer ma communication (après avoir pris des cours des sophros) mais la rebelote!
Rasala, je vais aussi te donner les memes conseils que Qamary, mon sophrologue m'avait dit surtout pr prendre la parole, il faut d'abord écouter attentivement les autres, et la saisir au moment opportun par à n'importe quel moment en criant, qd tout le monde parle...