Community

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Qui suit cette serie de malade??? Vraiment de toute les series comique du moment c'est la plus déjanté que je connaisse, c'est pas une pale copie d'une autre serie ou d'un genre, elle est unique.

Je vous la conseil, le seul probleme c'est qu'elle est inedite hors usa malgré deja 3 saisons et une 4eme a venir.

Je regarde et j'en suis fan, par contre une critique concernant la saison 3 , c'était un peu fade , quelques épisodes qui sort du lot, mais on était loin des saisons 1 et 2 .

Je regarde et j'en suis fan, par contre une critique concernant la saison 3 , c'était un peu fade , quelques épisodes qui sort du lot, mais on était loin des saisons 1 et 2 .
A la fin cela reprend :D
Certain episode de la saison trois son qu'en meme pas mal comme celui ou ils jettent les des ou la bataille avec les coussins, enfin la facon ou tout cela est tournée mdr

mais les meilleurs reste vraiment ceux du paintball

J'aime beaucoup !!! :D
Par contre je trouve pas la saison 2, si quelqu'un pourrait m'aider! j'ai la saison 1, la saison 3 (que je veux pas regarder avant d'avoir vu la 2!!) mais ou est la 2??! :fou:

Retour