Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, j'ai une assurance deces que j'ai pris au consulat de ma ville qui me propose le rappatriment de corps les billet d'avions accompaganteur, et le cercueil, l'avantage cela me coute 30 euros l'anne mais je suis la seule assure sinon j'en ait pris une a la poste mais qui ne couvrait pas pas le remboursement du billet retour apres 40 jours voilaSalam aleykom / bonjour
Quelle compagnie d'assurance deces avez vous ?
Quels sont les avantages, inconvénients ?
L'avez vous deja utilise (deces d'un bebe a la naissance ou autre ?
Merci d'avance
c'est une assistance rappatriementsalut, j'ai une assurance deces que j'ai pris au consulat de ma ville qui me propose le rappatriment de corps les billet d'avions accompaganteur, et le cercueil, l'avantage cela me coute 30 euros l'anne mais je suis la seule assure sinon j'en ait pris une a la poste mais qui ne couvrait pas pas le remboursement du billet retour apres 40 jours voila
ce n'est pas une assurance deces alors c'est quoi la difference stp ?c'est une assistance rappatriement
Non, certaines assurances déces couvrent le rappatriement, justement pour répondre aux problèmatiques des gens qui doivent se faire enterrer dans un autre pays.c'est une assistance rappatriement
d'parés ce que tu as décrit comme garantie c'est une assurance assitance rappatriement comme font europ assitance et mondial assistancece n'est pas une assurance deces alors c'est quoi la difference stp ?
Non, certaines assurances déces couvrent le rappatriement, justement pour répondre aux problèmatiques des gens qui doivent se faire enterrer dans un autre pays.
Salam aleykom / bonjour
Quelle compagnie d'assurance deces avez vous ? la compagnie divine
Quels sont les avantages, inconvénients ? aucune arnaque, tu n'as que ce que tu mérites
L'avez vous deja utilise (deces d'un bebe a la naissance ou autre ? Dans ce cas là, c'est tout bénéf pour le bébé
Merci d'avance
merci de ta reponse et ben pour prendre une assurance deces il faut etre riche ce n'est pas mon cas alors je n'en ai pas besoind'parés ce que tu as décrit comme garantie c'est une assurance assitance rappatriement comme font europ assitance et mondial assistance
l'assurance décés pure c'est " transmettre un capital à un bénéficiaire aprés le décés de l'assuré"
aprés bien sur selon chaque compagnie rajoute des garanties accessoires pour vendre.
c'est pas le mien non plusmerci de ta reponse et ben pour prendre une assurance deces il faut etre riche ce n'est pas mon cas alors je n'en ai pas besoin
C'est une assurance rapatriement en cas de décès,c'est pas pareilsalut, j'ai une assurance deces que j'ai pris au consulat de ma ville qui me propose le rappatriment de corps les billet d'avions accompaganteur, et le cercueil, l'avantage cela me coute 30 euros l'anne mais je suis la seule assure sinon j'en ait pris une a la poste mais qui ne couvrait pas pas le remboursement du billet retour apres 40 jours voila
c'est peut être un mixte. ca existe chez certaines compagnies.C'est une assurance rapatriement en cas de décès,c'est pas pareil
mais je ne l'ai pas pris dans une compagie c'est le consulat qui me l'a proposesc'est peut être un mixte. ca existe chez certaines compagnies.
Il est étrange ton poste tu prévois le décès d'un bb bientôt?Salam aleykom / bonjour
Quelle compagnie d'assurance deces avez vous ?
Quels sont les avantages, inconvénients ?
L'avez vous deja utilise (deces d'un bebe a la naissance ou autre ?
Merci d'avance
le consulat doit avoir un accord avec une compagine/ banquemais je ne l'ai pas pris dans une compagie c'est le consulat qui me l'a proposes
Oui mais vu ce qu'elle a écrit je pense pasc'est peut être un mixte. ca existe chez certaines compagnies.
on ne peut pas savoir exactement tant qu'on a pas son contrat sous les yeuxOui mais vu ce qu'elle a écrit je pense pas
Sinon comme tu dis c'est haram
Elle paie 30 euros par an,c'est sur y a pas d'assurance décès là dedanson ne peut pas savoir exactement tant qu'on a pas son contrat sous les yeux
oui haram comme bcp d'autre choses
c'est bien ce que je pense aussi...plutot assitance/rappatriementElle paie 30 euros par an,c'est sur y a pas d'assurance décès là dedans
euro assitance la propose
euro assitance la propose
aprés si tu veux un truc spécial maroc vaut mieux aller voir les agences de banques marocaines ils proposent ca
ou le consulat comme nafaeli
salut, j'ai une assurance deces que j'ai pris au consulat de ma ville qui me propose le rappatriment de corps les billet d'avions accompaganteur, et le cercueil, l'avantage cela me coute 30 euros l'anne mais je suis la seule assure sinon j'en ait pris une a la poste mais qui ne couvrait pas pas le remboursement du billet retour apres 40 jours voila
@mam80 ou un autre modo on peut fermer ce topic ou le modifier car je voulais parler d'assurance rappatriement.
pourquoi fermer
seulement changer le titre ? NON ??????
j'attends ton ok
mam
salut ce soir en rentrant je t'en dirait plus d'ailleurs il faut que je les cherches ces foutus papiers , sinon renseigne toi aupres du consulatTu peux m'en dire plus sur le rappatriement celle que tu as pris au consulat ... quel organisme ? ....
salut ce soir en rentrant je t'en dirait plus d'ailleurs il faut que je les cherches ces foutus papiers , sinon renseigne toi aupres du consulat
En terme de rapatriement pur je connais fidelia ou mondial assistance
Je n'en ai pas souscrit car j'en ai une integre dans la carte bleue visa.
Et renseigne toi aupres de ta mutuelle car des fois c est inclus dans le contrat aussi !