en comparant les actes de ces deux prophètes je me pose la question est ce qu il est plus facile de s'égarer en suivant les préceptes d un prophète qui a du sang sur les mains (nombreuses preuves à l'appui) que ceux d'un qui a les mains pures (dans tout les sens du terme) un qui autorise le meurtre et la guerre par l epée et l autre qui la condamne fermement.pour les musulmans qui voulaient convertir une ville on leur a dit tuez-les convertisser les et s'il ils acceptent de payer il peuvent vivre (cela ressemble à des pratiques mafieuses) . JESUS au contraire de tous ça à dit que si il n'acceuille pas bien votre message dans une ville ,prends tes chaussures et va dans une autre et dans une autre le chatiment de cette ville ne t'appartient pas que dieu seul pourra les punir....soit j'ai toute une liste et au final je me dit que suivre le message de jesus et seulement son message (pas de hierarchie religieuse quelque qu'elle soit)ne pourra m emmener que sur le bon chemin.Jesus était pure et n'a jamais fait le moindre mal à personne et personne sur terre ne peut dire trouver quelque chose de mauvais en cette être alors que mahomet à bon nombre de faits pas très reluisant à son actif.... donc pour moi la réponse entre ces deux prophètes ne fait pas l ombre d'un doute .
En vous remerciant d avance
En vous remerciant d avance