Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??
Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??
Un mois c court mais ma pesée à lieu fin septembre. Quitte à perdre beaucoup d eau alors quelque jours avant la pesée peut être ??un mois c'est trop court
tu va te rendre malade pour perdre tous ce poid il faut au moin 2 ou 3 mois
si tu veux conservé ta santé n'essaye pas de perdre tous sa en un mois !!!!!
la santé avant tout le reste est secondaire
Un mois c court mais ma pesée à lieu fin septembre. Quitte à perdre beaucoup d eau alors quelque jours avant la pesée peut être ??
Crois-pas que gagner en allonge en passant aux catégories inférieures sera forcément un avantage.Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??