Comme sa rouille niveau musique sur le forum , j'ai décidé de créer une compile RAP US
C'est parti
C'est parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel club????ELLE EST TERRIBLE COUSIN
Té admis au club
Quel club????
Je suis un vieux loup solitaire....
hahahahahahahahaha laisse moi tranquil toi et tes swaggman!!!!!!!!Des swaggman
hahahahahahahahaha laisse moi tranquil toi et tes swaggman!!!!!!!!
Tu connais surement mais je kiff l'enchainement entre les deux chansons...
PS: Dans la deuxième chanson, Damian Marley dit à 0:45min "I like muslims" c'est un vrai ce mec.
Comme sa rouille niveau musique sur le forum , j'ai décidé de créer une compile RAP US
C'est parti
quote]
La premiere parle de l'Afrique comme la terre promise, et j'aime bien parce que contrairement à d'autre ils n'oublient pas de citer les pays d'Afrique du nord...Terrible , j'aime bien
OLDSCHOOL tout ça, mais je kiff beaucoup et ce film était une tuerie tout comme la BO...............................................................
j'adore ! c'est le moment (dans le film) où il est dans sa caisse !!! j'ai du voir le film au moins 40 fois !!!!OLDSCHOOL tout ça, mais je kiff beaucoup et ce film était une tuerie tout comme la BO.
J'aime beaucoup ce son de ZAPP & ROGER qui est aussi utilisé dans la BO de ce film.
hahahahahaha à partir de 1:00min mdrrr le mec la regarde droit dans les yeux, mais comment faire autrement??
Ouais, il vient de braquer des jantes à un autre dealer, il va rejoindre ses potes au barbecue et tombe sur une bomba sur le chemin.j'adore ! c'est le moment (dans le film) où il est dans sa caisse !!! j'ai du voir le film au moins 40 fois !!!!
hahahahahaha à partir de 1:00min mdrrr le mec la regarde droit dans les yeux, mais comment faire autrement??
Une autre tuerie, mais franchement DRAKE n'a rien à faire sur ce morceau. C'est mon avis...
Oui je l'aime pas cet imposteur...
Ouais elles sont surtout trop BO**ES!!!!!!!!!!!Elles sont trop belles les renois au STATES
Ouais elles sont surtout trop BO**ES!!!!!!!!!!!
Ouais mais perso je peux pas l'écouter!!!LOL sava il gerre j'aime bien quelques sons
Ouais mais perso je peux pas l'écouter!!!
J'aime bien ce son, il sent bon l'été...
Ouais je préfèrerais pouvoir en juger au reveil sans maquillage...Meme du visage de jolie traits
Ouais, il vient de braquer des jantes à un autre dealer, il va rejoindre ses potes au barbecue et tombe sur une bomba sur le chemin.
Je l'ai vu un bon paquet de fois aussi ce film...
Oui du bon son à l'ancienne, EASY E de N.W.A avec DR DRE.C'est fait exprés
c'est des sons que je met quand je suis accompagné comme celui-ci
Je ne l'ai pas vu....Je préfére Paid in FULL
mitch me ressemble psychologiquement