Complèment de dossier pour avoir un visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zalagh2010
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis ; je vais bientôt déposer mon dossier pour avoir un visa long séjour , conjoint de français . J'ai consulté le site du consulat de france à fès ,et j'ai téléchargé les formulaires ,et la liste des pièces à fournir . Mais j'ai toujours lu sur ce forum qu'il y un complèment de dossier , alors j'aimerais bien sovoir c'est quoi comme pièces !!! merci

ça 4 jour que j ai posté cette question et toujours pas de réponse, alors je repose ma question,,, quels sont les papiers necessaire pour avoir un visa ( le complèment de dossier),,, le casier judiciaire -par exemple-? MERCI

Salut,

Attends peut-être des nouvelles des autorités administratives, ou bien adresse-toi à elles directement : elles ne demandent pas tous les mêmes papiers.

bonjour il te faut
-livret de famille
-4 photos d’identité aux norme européen
-les dossier télécharger sur le site de consulat en 2 exemplaire
-acte de mariage en arabe et traction en français moins de 2 mois
-acte de mariage livre part l’état-civil de nantes
-passeport en cour de validité du demandeur
-photocopie de la carte d’identité du conjoint français
-justificatif de domicile du conjoint français
et tous les document doivent être originaux plus leur photocopie voila je crois que j'ai rien oublier fait un tour sur le site au cas ou cordialement

Bonjour les amis ; je vais bientôt déposer mon dossier pour avoir un visa long séjour , conjoint de français . J'ai consulté le site du consulat de france à fès ,et j'ai téléchargé les formulaires ,et la liste des pièces à fournir . Mais j'ai toujours lu sur ce forum qu'il y un complèment de dossier , alors j'aimerais bien sovoir c'est quoi comme pièces !!! merci

Salut les amies,
Le mot complément de dossier, ça veux dire c'est un dossier pour eux qui n'est pas complé alors tu peux pas savoir qu'est ce qu'ils vont te demandé et tu n'a méme pas déposer ton dossier c'est logique nn?

Retour