Complément de dossier pour la procédure hors DAP

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Pourriez vous, s'ils vous plait, me dire combien ça prends du temps la validation du dossier CampusFrance après l'envoi du dossier de la suite de la procédure HORS DAP?

Je parle bien du complément dossier "Suite de la procédure HORS DAP" qu'on envoie après avoir choisi son établissement sur le site de CampusFrance et je ne parle pas du dossier pédagogique qu'on envoie au début du commencement de la procédure CampusFrance.

Merci bien de vos réponses et témoignages.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
moi je l'ai envoyer vendredi et ajourdhui campus m'avais apller pour me fixer un RDV le 13
donc tu vois une semaine !
d3iw m3aya ^_^

Merci bien pour cette réponse.
Si on parle de la validation au niveau de ton espace CampusFrance, c'a pris aussi une semaine pour qu'il puisse t'envoyer le message remplaçant l'attestation d'entretien?

Ou ça était effectué avant aujourd'hui pour toi?

Pour moi ce n'est pas Campus qui me fixe le RDV c'est à moi de prendre le RDV.

Lah lmo3ine dans tes démarches.
 
merci pr l'info
une aure question stp ^_^ est ce que lors de ce RDV au consultat que je vais savoir si j'aurai mon visa ou pas ???
est ce que je passrai le meme jour l'entretien ?

et je m'excuse pr le dérangement
 

Knoppix

Bladinaute averti!
merci pr l'info
une aure question stp ^_^ est ce que lors de ce RDV au consultat que je vais savoir si j'aurai mon visa ou pas ???
est ce que je passrai le meme jour l'entretien ?

et je m'excuse pr le dérangement
à ma connaissance non, tu peux pas savoir si tu as le visa ou non le même jour, mais je pense qu'ils ne tardent pas à te donner une réponse et cela dépends des dossiers.

Au consulat tu ne passes aucun entretien, ce n'est qu'un dépôt de dossier, après il est possible que l'agent qui te reçois te pose des questions mais à ça sera à titre personnel, il note rien et n'évalue rien.

Voilà je parle du consulat de Tanger, à mon avis, ça doit être la même chose pour le autres consulats.
 
Bonjour,
Pourriez vous, s'ils vous plait, me dire combien ça prends du temps la validation du dossier CampusFrance après l'envoi du dossier de la suite de la procédure HORS DAP?

Je parle bien du complément dossier "Suite de la procédure HORS DAP" qu'on envoie après avoir choisi son établissement sur le site de CampusFrance et je ne parle pas du dossier pédagogique qu'on envoie au début du commencement de la procédure CampusFrance.

Merci bien de vos réponses et témoignages.




qu'est ce que tu dois deposer comme complement de dossier??
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Rebonjour,
Vous êtes toujours dans le même cas que moi? J'ai envoyé mon complément dossier depuis 8 jours et jusqu'à présent aucune validation n'est faite?

Merci de votre retour.
 
Haut