complément d'enquête sur France 2 ce soir!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakwara
  • Date de début Date de début
ils sont très forts ces présentateurs français, l'émission complément d'enquête présente un sujet d'actualité qui est l'élection d'Obama à la tête de la maison blanche, le titre de l'émission est "Noirs, la révolution Obama"

pour inviter quelqu'un à leur émission, les présentateurs n'ont trouvé que Harry Roselmak comme invité, ce dernier qui représente cette minorité noir (...) au devant de la scène française ;)

Je resterai toujours comme deux ronds de flan (comme disait certains) devant ces guignols de l'info

ils sont tellement forts!!!:D

ils sont très forts ces présentateurs français, l'émission complément d'enquête présente un sujet d'actualité qui est l'élection d'Obama à la tête de la maison blanche, le titre de l'émission est "Noirs, la révolution Obama"

pour inviter quelqu'un à leur émission, les présentateurs n'ont trouvé que Harry Roselmak comme invité, ce dernier qui représente cette minorité noir (...) au devant de la scène française

Je resterai toujours comme deux ronds de flan (comme disait certains) devant ces guignols de l'info

ils sont tellement forts!!!
Aux usa, ils ont invité michael jackson... :D

Ok; je sors (tout de manière, il est temps que je m'en aille...) :rouge:

pour inviter quelqu'un à leur émission, les présentateurs n'ont trouvé que Harry Roselmak comme invité, ce dernier qui représente cette minorité noir (...) au devant de la scène française ;)

ils sont tellement forts!!!

Comme si on avait élu le président de la terre :eek:

ils sont tellement forts!!!:D

je suis tombée dessus mais j'ai zappé direct...
yavait comment il s'apelle déjà le rebeu....ah oui Malek Boutih
Ca fait un bail kon ne l'avais pas vu ce mec là
Ils l'ont ressorti des vieux cartons?

je suis tombée dessus mais j'ai zappé direct...
yavait comment il s'apelle déjà le rebeu....ah oui Malek Boutih
Ca fait un bail kon ne l'avais pas vu ce mec là
Ils l'ont ressorti des vieux cartons?

Lool, il a le bras long j'ai l'impression avec des dossiers ^^

il a rien foutu à Sos Racisme et maintenant porte parole du PS :rolleyes:

Retour