complémentaire santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Salam

Voila je recherche une complémentaire santé pour mes parents (ils ont plus de 50 ans ), je ne sais pas laquelle choisir ( j'y connais rien:( ) et il y a trop de choix sur le net !

Donc si vos parents en ont une bonne merci de m'aider ;)

salem aleykoum,
fais le tour des prestations en fonction de leur besoins puis tu fais faire des devis a toutes les complémentaires ensuite tu peux comparer la plus intéressante.
la CMU serait la mieux!!! lol

salem aleykoum,
fais le tour des prestations en fonction de leur besoins puis tu fais faire des devis a toutes les complémentaires ensuite tu peux comparer la plus intéressante.
la CMU serait la mieux!!! lol

oui c'est ce que je compte faire, mais je voulais une liste d'une dizaine des meilleures avant, parce qu'il y en a vraiment beaucoup :eek:

ils n'y ont pas droit :rolleyes:

- sont ils à 100 % ?

- quels types de prestations veulent ils ( tichet modérateur ou frais réels ) ?

- ont ils besons de renforcement dans le dentaire et l'optique ?

- veulent ils des participations à des frais comme les cures, vaccins, soins à l'étranger, osthopates ou autres ?

Bref...il faut déjà qu'ils fassent une étude de leur besoin !

- sont ils à 100 % ?

- veulent ils des participations à des frais comme les cures, vaccins, soins à l'étranger, osthopates ou autres ?

tu bossais dans ce domaine il me semble?

Salam

Voila je recherche une complémentaire santé pour mes parents (ils ont plus de 50 ans ), je ne sais pas laquelle choisir ( j'y connais rien:( ) et il y a trop de choix sur le net !

La Matmut ,elle assure !! Mais moi c'est la maaf que je préfère .

Salam

je te conseille d'aller sur les comparateurs de complémetaire santé sur interent
t'aura en fonction des besoins de tes parents les offres convenables

tu dois savoir un truc c k'une complementaire individuelle est basée sur l'age, donc ça risque de vous couter un peu cher si vous voulez un truc bien
tu peux me contacter en mp si t'as des questions

- sont ils à 100 % ?

Salam je repond pour pearl ;)

Besoin en dentaire surtout car appareil dentaire , optique mais pas besoin de Dolce Gabbana en monture donc 80 euros suffirait , et hospitalistaion , radio etc .....

Thanks ;)

Salam je repond pour pearl ;)

Besoin en dentaire surtout car appareil dentaire , optique mais pas besoin de Dolce Gabbana en monture donc 80 euros suffirait , et hospitalistaion , radio etc .....

Thanks ;)

donc ils peuvent prendre une formule Ticket Modérateur avec un renfort en dentaire.
ça coute moins cher qu'une formule plus importante.

Retour