Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem aleykoum,
fais le tour des prestations en fonction de leur besoins puis tu fais faire des devis a toutes les complémentaires ensuite tu peux comparer la plus intéressante.
la CMU serait la mieux!!! lol
- sont ils à 100 % ?
- quels types de prestations veulent ils ( tichet modérateur ou frais réels ) ?
- ont ils besons de renforcement dans le dentaire et l'optique ?
- veulent ils des participations à des frais comme les cures, vaccins, soins à l'étranger, osthopates ou autres ?
Bref...il faut déjà qu'ils fassent une étude de leur besoin !
Salam
Voila je recherche une complémentaire santé pour mes parents (ils ont plus de 50 ans ), je ne sais pas laquelle choisir ( j'y connais rien) et il y a trop de choix sur le net !
Donc si vos parents en ont une bonne merci de m'aider![]()
tu bossais dans ce domaine il me semble?
OUI...et je reprends le 25 Inch'Allah !
j'ai eu un entretien hier !![]()
c'est super ... je pense que tu en avais marre de ne plus bosser
tu reprends du service dans le même domaine? tu ne voulais pas changer?
je devenais folle à la maison !
Dans le même domaine ...mais une nouvelle boite et d'autres produits !
on verra bien !
j'imagine que ça doit rendre dingue de rester à la maison ...
mais tu en as profité pour trouver un homme : tu n'as pas perdu ton temps :langue:
Salam
Voila je recherche une complémentaire santé pour mes parents (ils ont plus de 50 ans ), je ne sais pas laquelle choisir ( j'y connais rien) et il y a trop de choix sur le net !
Donc si vos parents en ont une bonne merci de m'aider![]()
OUI...et je reprends le 25 Inch'Allah !
j'ai eu un entretien hier !![]()
- sont ils à 100 % ?
- quels types de prestations veulent ils ( tichet modérateur ou frais réels ) ?
- ont ils besons de renforcement dans le dentaire et l'optique ?
- veulent ils des participations à des frais comme les cures, vaccins, soins à l'étranger, osthopates ou autres ?
Bref...il faut déjà qu'ils fassent une étude de leur besoin !
Salam je repond pour pearl
Besoin en dentaire surtout car appareil dentaire , optique mais pas besoin de Dolce Gabbana en monture donc 80 euros suffirait , et hospitalistaion , radio etc .....
Thanks![]()
ok...je te répondrais demain ...je ferais une simulation avec les éléments que j'ai !
Inch'Allah
Salam je repond pour pearl
Besoin en dentaire surtout car appareil dentaire , optique mais pas besoin de Dolce Gabbana en monture donc 80 euros suffirait , et hospitalistaion , radio etc .....
Thanks![]()