Compléter ma demande d'immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alfourrat
  • Date de début Date de début
Bonsoir à vous tous :)

Je prépare actuellement mon dossier d'immigration et j'ai quelques questions à vous poser:

1- le mode de paiement que je vais choisir c'est payer les frais par un chèque certifier, si quelqu'un à déjà payer par ce moyen me donne les démarches à suivre avec la banque

2- est ce que c'est obligatoire de prendre un rendez-vous pour déposer la demande auprès de l'ambassade à Rabat, ou un courrier recommandé (avec AR) peut faire l'affaire, ou le gardien à la possibilité de réceptionner les documents sans se soucier de perte de dossier

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

1- Tu vas dans ton agence bancaire et tu leur demande de t'établir un chèque certifier, évidemment il faudrait avoir du solde correspondant ou dépassant le montant demandé dans ton compte bancaire. En effet, lorsque la banque établie le chèque certifié à l'immédiat l'argent est débité de ton compte et mis de côté afin que toi le propriétaire du compte tu n'ai plus la possibilité de retiré cet argent et cela garanti l'ambassade.

2- Il serai mieux d'envoyer ton courrier pas la poste via "AMANA" c'est express et sur.

Retour