Compliment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
salam

question adresser surtout au hommes

quand vous faite un compliment a une femme ,est ce toujours sincere ou parfois juste pour faire plaisir sans reelement le penser

Et quel est le but du compliment?

Moi c'est sincère, mais comme j'ai des critères d'un cœur d'artichaud libertin, toutes les femmes sont belles, quasi toutes à mes yeux, je trouve souvent quelque chose que j'adore chez elles.
Les yeux, le sourire, le nez, les épaules, les cheveux………………………………… jusqu'aux pieds.
Mais aussi la façon d'être.

salam

quand vous faite un compliment a une femme ,est ce toujours sincere ou parfois juste pour faire plaisir sans reelement le penser

Parce quils savent que les femmes sont naives et que les compliments elles aiment ca .
Alors ils en usent et en abusent , tu savais pas la plupart boss chez darty ... rayon disquette .

:D

Oupss... je suis une fille

Parce quils savent que les femmes sont naives et que les compliments elles aiment ca .
Alors ils en usent et en abusent , tu savais pas la plupart boss chez darty ... rayon disquette .

:D

Oupss... je suis une fille
Les filles en sortent aussi des disquettes, " tu fais drôlement jeune ", " tu ne fais pas ton âge "...………...:p

salam

Je suis une femme et je réponds malgré tout :D : l'impact des compliments dépendra de ton propre estime de soi.

Les compliments des gens ne me touchent pas, surtout quand ça vient des inconnus sauf quand ce sont des petits compliments sans aucune attente, la personne va te complimenter sur ta nouvelle coupe (tu viens de te faire couper les cheveux et tu as vu de tes propres yeux que ça te va bien) de cheveux, sur un travail fait ou tout autre compliment justifié.

Si la personne, surtout un gars, se la joue "suave", aussi lisse que de la morve, ça ne me touche absolument pas, des fois, je peux même répondre en disant "ah bon, pourquoi?" , en général, pas de réponse claire et ils se braquent eux-mêmes. Tu peux également ignorer le compliment et continuer la discussion ou te contenter d'un "merci" assez froid avec un sourire qui l'est tout autant puis la meilleure : "wep, je sais" avec un grand sourire avant de reprendre la conversation. La dernière est super déstabilisante pour plusieurs gars, certains pourront même montrer leur vraie face.

Autre chose, quand tu reçois des compliments venant d'eux, ce ne sont pas des compliments sincères, et tu n'es même pas face à la vraie personne , tu es face à son "délégué"/"représentant".... qui n'existe pas. Fais attention à cela et ne te pose plus de question sur les compliments. Regarde surtout le comportement du gars et sa cohérence dans le temps, regarde également son attitude, les compliments c'est du bla bla.

Les filles en sortent aussi des disquettes, " tu fais drôlement jeune ", " tu ne fais pas ton âge "...………...:p

Non moi je le dit cash , cae fait rire parce que ca ma fait remonter un souvenir , ou justement un type me disaient " beaucoup de femmes me disent que je fais pas mon age "
Je lui dit oui cest vrai tu fais vachement vieux "

Il me dit : non justement elles me disaient que je faisaient jeune , jai lacher un rrrrrrr bé elles tont menti :D

Je suis une femme et je réponds malgré tout :D : l'impact des compliments dépendra de ton propre estime de soi.

Les compliments des gens ne me touchent pas, surtout quand ça vient des inconnus sauf quand ce sont des petits compliments sans aucune attente, la personne va te complimenter sur ta nouvelle coupe (tu viens de te faire couper les cheveux et tu as vu de tes propres yeux que ça te va bien) de cheveux, sur un travail fait ou tout autre compliment justifié.

Si la personne, surtout un gars, se la joue "suave", aussi lisse que de la morve, ça ne me touche absolument pas, des fois, je peux même répondre en disant "ah bon, pourquoi?" , en général, pas de réponse claire et ils se braquent eux-mêmes. Tu peux également ignorer le compliment et continuer la discussion ou te contenter d'un "merci" assez froid avec un sourire qui l'est tout autant puis la meilleure : "wep, je sais" avec un grand sourire avant de reprendre la conversation. La dernière est super déstabilisante pour plusieurs gars, certains pourront même montrer leur vraie face.

Autre chose, quand tu reçois des compliments venant d'eux, ce ne sont pas des compliments sincères, et tu n'es même pas face à la vraie personne , tu es face à son "délégué"/"représentant".... qui n'existe pas. Fais attention à cela et ne te pose plus de question sur les compliments. Regarde surtout le comportement du gars et sa cohérence dans le temps, regarde également son attitude, les compliments c'est du bla bla.

Exactement :cool:

salam

*
Pour m part si je fais un compliment à une femme je le pense toujours sincèrement, quand au but certainement d'attirer l'attention de la personne et un compliment est toujours bien perçu et fais toujours plaisir à entendre.

salam

Bonjour,
Je réponds pour moi seulement.
Si je fais un compliment c'est que je le pense.
Le but est de souligner une qualité, une action que cette personne a faite.

salam

Demande directement au gars concerné.

On est pas dans sa tête :D

Ça m’arrive rarement de complimenter mais quand je le fais c’est que je le pense sinon autant ne rien dire ...

Avec moi, les compliments, c'est open bar! Quand je vois un beau truc, un beau trait de caractère, un look, un maquillage, un travail, une attitude, un plat préparé ,etc.; eh ben je dis ce que j'en pense et comme c'est positif beeen... c'est techniquement un compliment! :wazaa:

Et je ne lésine pas dessus, je peux faire de longues éloges très sincères car lorsque je suis épatée, eh beeeen, je suis épatée! Bon avec les gens je me retiens un peu car j'avais remarqué que ça peut devenir lourd pour eux mais avec ma famille, si j'aime un truc, je peux passer toute la journée à répéter mes éloges, hahahahaha! :D

Avec moi, les compliments, c'est open bar! Quand je vois un beau truc, un beau trait de caractère, un look, un maquillage, un travail, une attitude, un plat préparé ,etc.; eh ben je dis ce que j'en pense et comme c'est positif beeen... c'est techniquement un compliment!

Et je ne lésine pas dessus, je peux faire de longues éloges très sincères car lorsque je suis épatée, eh beeeen, je suis épatée! Bon avec les gens je me retiens un peu car j'avais remarqué que ça peut devenir lourd pour eux mais avec ma famille, si j'aime un truc, je peux passer toute la journée à répéter mes éloges, hahahahaha!

Surtt ne te retiens jamais avec moi :D
J'en ai tellement besoin en ce moment :rolleyes:

Ps : faut que je te montre un truc !

salam

salam

le compliment est sincère si le comportement suit...l'attitude qui est avec toi et la façon comment il te traite...

sinon des compliments dans le vide...que du blabla...

Retour