Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Population vieillissante chez eux.
Ah ah.On va pouvoir enfin couper les mains aux gens
Comme dans les films
Tu pourras me suturer ?On va pouvoir enfin couper les mains aux gens
Comme dans les films
Idem j'aime bcp regarder les vidéos à propos du japan (tu es fan de guigui aussi?Je regarde énormément de vidéos sur ce pays.
Car j' envisageais avant ce covid de m'y rendre.
Ils ont une belle nature. Des supers onsen (bains).
Une nourriture saine.
Ils sont pudiques et propres.
Les trains sont à l'heure.
Mais oui ouiii ouiiiIdem j'aime bcp regarder les vidéos à propos du japan (tu es fan de guigui aussi?) oui les onsen on s'y baigne à poils! sans caleçon
le kiff!
..
![]()
Ce n'est plus de la SF: en Chine, on surveille réellement le cerveau des employés
Financées par l'Etat, des entreprises ont déployé des casques analysant les ondes cérébrales pour vérifier l'état de stress. Reste à savoir si ça fonctionne.www.huffingtonpost.fr
Ce n'est plus de la SF: en Chine, on surveille réellement le cerveau des employés
Financées par l'Etat, des entreprises ont déployé des casques analysant les ondes cérébrales pour vérifier l'état de stress. Reste à savoir si ça fonctionne.
Oui je trouve que cette crise dure.Omg .
..
c’est pour ça que depuis le jour numéro 1 de la crise vers le 19 mars en France t’avais ruth elkrief qui répétait en boucle « plus rien ne sera jamais comme avant «
Comment pouvait elle le savoir à ce moment vu que « personne » ne comprenait trop ce qui se passait ...
Omg .
c’est pour ça que depuis le jour numéro 1 de la crise vers le 19 mars en France t’avais ruth elkrief qui répétait en boucle « plus rien ne sera jamais comme avant «
Comment pouvait elle le savoir à ce moment vu que « personne » ne comprenait trop ce qui se passait ...
Oui j'ai vu ça..sur facebook et youtube et tweeter ils te virent pratiquement tous les lanceurs d'alertes qui pourtant s'appuient sur des articles de presses témoignages de médecins avocats etc . Car sans cesse traiter de complotiste ...
ex lui
![]()
ça durera au moins 15 ans apparemmentOui je trouve que cette crise dure.
Bizarre.
En Italie ils sont en train de tout casser à Naples.
Ils en ont marre des restrictions.
Ah nonça durera au moins 15 ans apparemment![]()
regarde la vidéo du pro en finance plus haut.. le mec il dit aux gens fuyez l'europe ça va être le retour du communisme mais en europe ça va être horribleAh non
J avais des projets.
Nari
Oui j'ai vu ça..
Amin qu’Allah nous protège toust'as aussi un autre élément qui fait tilt après 2018 sur youtube il est très compliqué d'avoir un nombre important de vues et faire le buzz . Je suis plusieurs youtubeurs et certains ont ouverts leurs chaînes en plus et on constaté une diff énorme .Et pourtant les types connaissent très bien youtube . Je vois des chaînes auparavant les vidéos auraient fais 10 000 vues au minimum là c'est quelques milliers max .
Facebook n'en parlons pas . Sauf que pour facebook c'est si tu les paies ils te poussent ta pub .
Mais sur tweeter pareil ils planquent certaines pages .
A un moment sur youtube il fallait éviter citer le covid pour pas se faire striker
et là on voit pkoi avec la propagande coco et islamophobe à mince je ne peux plus utiliser ce mot car sinon catalogué islamiste !
là c'est encore l'échauffement ...
Ensuite ça sera ça
qu'Allah protège la communauté amin
regarde la vidéo du pro en finance plus haut.. le mec il dit aux gens fuyez l'europe ça va être le retour du communisme mais en europe ça va être horrible
que la dolce vità c'est terminado
le système du communisme 2.0 est entrain de se mettre en place
Oui je trouve que cette crise dure.
Bizarre.
En Italie ils sont en train de tout casser à Naples.
Ils en ont marre des restrictions.