Complotiste le Japon ?!

Je regarde énormément de vidéos sur ce pays.
Car j' envisageais avant ce covid de m'y rendre.
Ils ont une belle nature. Des supers onsen (bains).
Une nourriture saine.
Ils sont pudiques et propres.
Les trains sont à l'heure.

Je regarde énormément de vidéos sur ce pays.
Car j' envisageais avant ce covid de m'y rendre.
Ils ont une belle nature. Des supers onsen (bains).
Une nourriture saine.
Ils sont pudiques et propres.
Les trains sont à l'heure.
Idem j'aime bcp regarder les vidéos à propos du japan (tu es fan de guigui aussi? :D ) oui les onsen on s'y baigne à poils! sans caleçon :D le kiff!

Ce n'est plus de la SF: en Chine, on surveille réellement le cerveau des employés
Financées par l'Etat, des entreprises ont déployé des casques analysant les ondes cérébrales pour vérifier l'état de stress. Reste à savoir si ça fonctionne.

Omg .

Ce n'est plus de la SF: en Chine, on surveille réellement le cerveau des employés
Financées par l'Etat, des entreprises ont déployé des casques analysant les ondes cérébrales pour vérifier l'état de stress. Reste à savoir si ça fonctionne.
..
c’est pour ça que depuis le jour numéro 1 de la crise vers le 19 mars en France t’avais ruth elkrief qui répétait en boucle « plus rien ne sera jamais comme avant «
Comment pouvait elle le savoir à ce moment vu que « personne » ne comprenait trop ce qui se passait ...

Omg .

..
c’est pour ça que depuis le jour numéro 1 de la crise vers le 19 mars en France t’avais ruth elkrief qui répétait en boucle « plus rien ne sera jamais comme avant «
Comment pouvait elle le savoir à ce moment vu que « personne » ne comprenait trop ce qui se passait ...
Oui je trouve que cette crise dure.
Bizarre.

En Italie ils sont en train de tout casser à Naples.
Ils en ont marre des restrictions.

Omg .

sur facebook et youtube et tweeter ils te virent pratiquement tous les lanceurs d'alertes qui pourtant s'appuient sur des articles de presses témoignages de médecins avocats etc . Car sans cesse traiter de complotiste ...

ex lui

Ah non
J avais des projets.
Nari
regarde la vidéo du pro en finance plus haut.. le mec il dit aux gens fuyez l'europe ça va être le retour du communisme mais en europe ça va être horrible :eek:
que la dolce vità c'est terminado
le système du communisme 2.0 est entrain de se mettre en place

Oui j'ai vu ça..

t'as aussi un autre élément qui fait tilt après 2018 sur youtube il est très compliqué d'avoir un nombre important de vues et faire le buzz . Je suis plusieurs youtubeurs et certains ont ouverts leurs chaînes en plus et on constaté une diff énorme .Et pourtant les types connaissent très bien youtube . Je vois des chaînes auparavant les vidéos auraient fais 10 000 vues au minimum là c'est quelques milliers max .

Facebook n'en parlons pas . Sauf que pour facebook c'est si tu les paies ils te poussent ta pub .

Mais sur tweeter pareil ils planquent certaines pages .

A un moment sur youtube il fallait éviter citer le covid pour pas se faire striker

et là on voit pkoi avec la propagande coco et islamophobe à mince je ne peux plus utiliser ce mot car sinon catalogué islamiste !

là c'est encore l'échauffement ...

Ensuite ça sera ça

qu'Allah protège la communauté amin

t'as aussi un autre élément qui fait tilt après 2018 sur youtube il est très compliqué d'avoir un nombre important de vues et faire le buzz . Je suis plusieurs youtubeurs et certains ont ouverts leurs chaînes en plus et on constaté une diff énorme .Et pourtant les types connaissent très bien youtube . Je vois des chaînes auparavant les vidéos auraient fais 10 000 vues au minimum là c'est quelques milliers max .

Facebook n'en parlons pas . Sauf que pour facebook c'est si tu les paies ils te poussent ta pub .

Mais sur tweeter pareil ils planquent certaines pages .

A un moment sur youtube il fallait éviter citer le covid pour pas se faire striker

et là on voit pkoi avec la propagande coco et islamophobe à mince je ne peux plus utiliser ce mot car sinon catalogué islamiste !

là c'est encore l'échauffement ...

Ensuite ça sera ça

qu'Allah protège la communauté amin

Amin qu’Allah nous protège tous

regarde la vidéo du pro en finance plus haut.. le mec il dit aux gens fuyez l'europe ça va être le retour du communisme mais en europe ça va être horrible :eek:
que la dolce vità c'est terminado
le système du communisme 2.0 est entrain de se mettre en place

t'as les militaires suisses qui se préparent aussi à protéger la banque l'histoire se répète rien que ça avec le projet sioniste et les événements qui ont cours actuellement tu sens que ça craint ...

"Le ministre Mauer, accompagné du chef des armées Suisse, tente de faire comprendre à son peuple que la crise politique et fiscale européenne pourrait prendre une ampleur plutôt déplaisante", écrit John R. Schindler, professeur des affaires de sécurité nationale à l’US Naval War College.

"Les exercices menés par les militaires suisses en septembre, surnommés "STABILO DUE", ont été basés sur l’éventualité d’une instabilité européenne devenue hors-de-contrôle – une chose dont se réjouissent aujourd’hui les Suisses fortunés et, s’il est une chose qu’ils ne veulent pas, c’est que les problèmes de l’Europe débordent dans leur petit pays si paisible."

Mauer s’inquiète de la concentration militaire européenne actuelle, au plus bas depuis la Guerre Froide. Pour lui, c’est une porte ouverte aux insurrections et aux guerres raciales.

Schindler note que si la colère des musulmans venait à monter d’un cran par rapport à la rage qu’avait engendré la vidéo YouTube insultant le prophète Mahomet, les immigrants des pays européens pourraient se soulever.

"Les personnes chargées de la sécurité intérieure des pays européens savent très bien que si un nouvel Anders Breivik venait à s’en prendre aux musulmans, la situation pourrait rapidement s’enlaidir. Il est difficile de s’imaginer comment les forces militaires européennes très restreintes pourraient faire face à des conflits sociaux majeurs (et ne demandez pas l’aide de l’oncle Sam, la dernière chose que désire le Pentagone est d’être engagé dans une action anti-émeute – particulièrement si elle consiste à étouffer un soulèvement musulman – ou que ce soit en Europe)."

Oui je trouve que cette crise dure.
Bizarre.

En Italie ils sont en train de tout casser à Naples.
Ils en ont marre des restrictions.

ils ont fais le coup de la 2 eme vague et truquer les chiffres pour arriver en hiver où chaque années les lits de réanimations sont pleins ils mettront l'étiquette coco sur les grippes et autres affections . Ce qui est fait déjà une personne qui a le cancer etc et meure on lui colle le coco voir les personnes qui ont été en contact et sont mortes on les teste pas et on leur met le coco ...

chaque années t'as des milliers de morts avec la grippe là plus rien voir toute les magouilles ex un généraliste touche 50€ par cas déclaré etc

une belle escroquerie qui passera comme tchernobyl la guerre en Irak etc ils ont réussis à faire croire aux gens que la chloroquine était toxique comme disait Raoult et les gens se rendent même pas compte du truc c'est mort !

Retour