Comportement bizarre envers les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samya51
  • Date de début Date de début
Houwa hmar , ou hiya hmara ktar mnou !

Lui est *** , et sa femme est plus ***** que lui ,si elle a aucune dignité et elle accepte de vivre avec ce type , qu'elle vient pas après pleuré quant elle seras admise aux urgences . Bande de masochistes !

1- akram khozam et sa chaine al khanzira doivent parler aussi sur les femmes qatariennes ( jawaris al jazira al arabia) et les lois moyenageuses qui existent dans ce pays microscopique( surtout le souk des femmes a Doha et zawaj al mot3a exporte par les chiites )

2- ce nain qui bat sa femme : et en general tous les laches qui aggressent leurs epouses selon une etude psychologique :
* souffrent d une panne d erection et utilisent l aggression comme un moyen pour ne pas admettre ce probleme( crevette andou mrid ghir m7et)

* des (short ass) comme le cas de cette video ( taykounou 9sar) ils se sentent inferieur
* ils choisissent des femmes qui ont des problemes financiers , sans boulot, sans famille , sans personne pour leur proteger pour dominer

3- il avoue son aggression il croit ca fait de lui un homme , il merite le prison ce qui est impossible dans une socite masculine malheureusement

finallement : man tajappar a3la khal9i allah mata da3ifane, il payera tot ou tard

Houwa hmar , ou hiya hmara ktar mnou !

Lui est *** , et sa femme est plus ***** que lui ,si elle a aucune dignité et elle accepte de vivre avec ce type , qu'elle vient pas après pleuré quant elle seras admise aux urgences . Bande de masochistes !
jmilna ghir fles manifestations pour dénoncer certains agissements et on ferme les yeux sur d'autres!

Je me demande pourquoi le méchant petit coiffeur n'a pas donné une bonne raclée à sa femme le jour de l'enregistrement de la vidéo! On ne voyait que sa belle poitrine ce jour là!:langue:

Excuser moi mais c'est le cas de plusieurs femmes au Maroc. Si c'est pas la violence physique c'est l'emprisonement. La femme est vraiment pas va.lorisé dans notre société.
Elle n'est pas au niveau des autres femmes au tour du monde. Désolé mais elle est en bas de l'echelle. Il faut que vous vous reviellés vous les hommes car vos filles et vos femmes dans la rue ne sont qu'un objet sexuel comme ce mesieur le dis il la frappe pour qu elle ne le trompe pas mais parcontre lui il a une dixene de copine avec qui il s' amusent. c'est la realité de notre societé hypocrite. L'homme est tres fort et la femme la hawla ola 9outa laha.

Excuser moi mais c'est le cas de plusieurs femmes au Maroc. Si c'est pas la violence physique c'est l'emprisonement. La femme est vraiment pas va.lorisé dans notre société.
Elle n'est pas au niveau des autres femmes au tour du monde. Désolé mais elle est en bas de l'echelle. Il faut que vous vous reviellés vous les hommes car vos filles et vos femmes dans la rue ne sont qu'un objet sexuel comme ce mesieur le dis il la frappe pour qu elle ne le trompe pas mais parcontre lui il a une dixene de copine avec qui il s' amusent. c'est la realité de notre societé hypocrite. L'homme est tres fort et la femme la hawla ola 9outa laha.
Les femmes en arabie, en Egypte et en inde sont mille fois mieux traitées hein ? :D

c'est ce que je pensais!

Il y a la violence contre les femmes, contre les enfants, contre les hommes, contre les chiens aussi ... Et partout au monde, arretez d'en faire l'affaire d'un seul pays!

Et dans cette vidéo qui est d'un ridicule incroyable ...Al Jazeera qui encore essaye par tout les moyens de ternir l'image du Maroc. Ca ne m'étonnerait pas que cet homme ait recu un cachet pour cet interview. Il se dit jaloux et il laisse sa femme apparaitre devant des millions de spectateurs en décolleté ultra plongeant et maquillée kif te3rija ... Franchemet ...

Retour