Comportement bizarre

Bonjour la population

J' ai remarqué un phénomène à paris Pk quand les gens sont dans une grosse voiture voir limousine ont tendance à faire des coucou?

Ce phénomène est plus accentuée quand il s 'agit de arbiate et des maghrébin en général?

Expliquer moi ce phénomène?

Bonjour la population

J' ai remarqué un phénomène à paris Pk quand les gens sont dans une grosse voiture voir limousine ont tendance à faire des coucou?

Ce phénomène est plus accentuée quand il s 'agit de arbiate et des maghrébin en général?

Si ils te font coucou c'est que tu baves devant leur voiture... :D

Bonjour la population

Car c'est la 1ère et dernière fois qu'ils monteront dans une limo...donc ils insistent pour etre vu!

Bonjour la population

c'est pas un phenomene parisiens ... chez moi j'en connais qui en loue pour partir a la chasse aux filles ... etant persuader que elle seront attirées par le signe exterieur de richesse ...

j'ai meme vu des gars acheter des grosse voitures de marques a 5 ou 6 et faire une sorte de tour de garde ..

l'un l'a le lundi , l'autre le mardi ect .... pathétique .... :(

c'est pas un phenomene parisiens ... chez moi j'en connais qui en loue pour partir a la chasse aux filles ... etant persuader que elle seront attirées par le signe exterieur de richesse ...

j'ai meme vu des gars acheter des grosse voitures de marques a 5 ou 6 et faire une sorte de tour de garde ..

l'un l'a le lundi , l'autre le mardi ect .... pathétique .... :(

C'est clair... Ils auraient dû acheter un camping car plutôt... :D

Bonjour la population

La beaufitude incarnée

Ils ont loué une limo pour un mariage, et ils veulent qu'on les voit...

Dans les autres pays, la limo c'est un truc très banal , en France pour certains c'est signe de prestige ... (lol j'ai envie de dire)

Bonjour la population

C'est pas un phenomene c'est des cas isoles! Ellah inejik men ejji3ane ila chbe3:mignon:

bonjour la population

j' ai remarqué un phénomène à paris pk quand les gens sont dans une grosse voiture voir limousine ont tendance à faire des coucou?

ils te font des coucous peut etre parce que tu les mate

Ceux qui regardent les voitures dans lesquelles des gens leur font des coucou...

Mais defois c'est pas fais expres aussi....

Petite anecdote pour te divertir ce soir marocaindelux car je sais que tu t'ennuie.....

Une fois je conduisais sur paris accompagnée d'une amie, j'étais stopper à cause d'un bouchon.
Dans la voie d'en face il y'avait une voiture de couleur ROUGE, je ne sais pas du tout la marque ni quoi que ce soit, la seule chose à laquelle j'ai fais attention c'est la couleur, car 10min avant, moi et ma copine on parlait justement de cette "nuance" de rouge qui fais trés "sport" sur les voitures et qu'on apprécie toute les deux. (pourtant on est pas adepte des voitures mais bon, on en discuter juste comme ça...)

Donc comme par hasard, la couleur tombe sous mes yeux, j'interpelle ma copine !

Je lui dis : hey regarde la voiture juste à coter, c'est bien ca la couleur dont tu parle toi aussi ?

Elle regarde, et me dit oui oui, c'est bien ça !

Et on regarde la voiture de maniere "insistante" on va dire, en hochant la tête en signe d'approbation du genre "ah waiiii troooop belle cette couleur" (surtout qu'elle allait bien sur la voiture en question)

bref, ce jour là y'avait du soleil.... donc on voyait pas trés bien les visages des conducteurs etc...

Eh bien il savére que le conducteur était un jeune homme un peu du genre "ma tu vue",

Et je vois qu'il nous regarde en souriant.... donc sur le coup je me dis il est bizar lui :prudent:
Et en plus il hoche la tête .... et il sors sa tête de sa voiture comme pour nous parler...

Donc Je dis a ma copine "t'as remarquer le conducteur? on dirait il veut nous parler, tu le connais? "

Elle me dit ah oui j'avais pas fais attention, je sais pas, je le connais pas.

Le mec sors sa tête (et vu qu'on était en été on avait tous les fenêtres ouverte), et là il nous dit " vous aussi vous êtes belles les filles en tout cas... merci "

:eek:

Le mec à pas compris qu'on était en train d'admirer la couleur de sa voiture... il a cru qu'on l'admirer LUI.

On était MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il a vraiment cru qu'on était en train de se plier en 10 parce qu'il était beau.. alors qu'on le voyait même pas !!

Voilà, tu peux aller dormir mtn.

Bonjour la population

Ils ont des voitures de luxe ... c'est des stars donc c'est normal qu'ils saluent le "peuple" :langue:

Retour