Comportement des mecs lors des rencontres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Salam alikoum

J'aimerai savoir certaines choses. Vous avez toutes eu un rdv galant au moins une fois dans votre vie. Mes questions sont simples.

1- est ce que vous êtes déjà tombé sur des hommes qui vous ont proposé de faire l'amour a la fin du rdv ?

2- est ce que vous êtes déjà tomber sur des hommes qui sont partis aux toilettes et ne sont jamais revenus ?

3- est ce que vous êtes tomber sur des hommes qui vous ont demandé de partager l'addition ou qui vous ont demandé de rembourser un resto après que vous leur ayez foutu un râteau.

Merci d'avance

Bisou

Tin tin tin

Non pour les 3 points lol

Pourquoi tu comptes te taper une meuf au premier rdv sans payer l'addition ou si elle est pas ouf physiquement tu prendras tes jambes à ton cou ? Lol
Tout d'abord formule de politesse
Salam alikoum

Non c'est juste un contact sur Facebook qui a ecrit, lors d'une discussion sur son mur, les trois faits énumérés ci dessus.

Salam alikoum

J'aimerai savoir certaines choses. Vous avez toutes eu un rdv galant au moins une fois dans votre vie. Mes questions sont simples.

1- est ce que vous êtes déjà tombé sur des hommes qui vous ont proposé de faire l'amour a la fin du rdv ?

2- est ce que vous êtes déjà tomber sur des hommes qui sont partis aux toilettes et ne sont jamais revenus ?

3- est ce que vous êtes tomber sur des hommes qui vous ont demandé de partager l'addition ou qui vous ont demandé de rembourser un resto après que vous leur ayez foutu un râteau.

Merci d'avance

Bisou

Tin tin tin
1. Non
2. Non
3. Non

Je dirais même que ce sont mes gosses qui m y ont conduit !!!
C'était à 500 km de chez moi
Après tout, il fallait bien lui présenter ceux qui partagent ma vie !
C'est vraiment pas sérieux. Tu présentes pas une femme à tes enfants aussi rapidement msaken. Moi un mec me ramène ses gosses au premier rencard je prends mes jambes à mon cou

Salam alikoum

Merci d'avance

Bisou

Tin tin tin

Non pas toute

th

C'est vraiment pas sérieux. Tu présentes pas une femme à tes enfants aussi rapidement msaken. Moi un mec me ramène ses gosses au premier rencard je prends mes jambes à mon cou
C'est vrai, les pauvres... ils ont attendu tellement pour que je leur annonce enfin la bonne nouvelle !
Le pire c'est qu'ils ont ramené leurs enfants avec eux ! ce qui est tout à fait normal :D

C'est vrai, les pauvres... ils ont attendu tellement pour que je leur annonce enfin la bonne nouvelle !
Le pire c'est qu'ils ont ramené leurs enfants avec eux ! ce qui est tout à fait normal :D
Awily 3ade les petits enfants avec mdr mdr bon au moins ça signifie que tes enfants sont adultes et donc ça rend la chose moins grave pour eux... mais pauvre femme qui se croyait à un rencard et qui se retrouve avec toute la famille🤣🤣🤣

Salam alikoum

Merci d'avance

Bisou

Tin tin tin

1- Non
2- Non
3- Non

Les hommes qui m entourent ont une éducation et un minimum de savoir-vivre...

Salam alikoum

Merci d'avance

Bisou

Tin tin tin

C un comportement de loser ça

1. Non (lol c'est archi chaud non ?? j'imagine mal qqn de censé faire ça :D)
2. Non - et si c'est amené à arriver aucune perte, j'ai rien à faire avec un gars qui a aussi peu de courage lol
3. Partager l'addition non, par contre le remboursement ca m'est arrivé une fois oui hahaha

Ptdr raconte le 3 🤣🤣🤣🤣
`
Mdrrrr en gros je voyais un gars pendant qq temps
J'ai réussi à payer 2 ou 3 fois mais la plupart du temps c'est lui qui payait même si franchement ca me mettait vraiment mal à l'aise

Bref à la fin de notre dernier diner je bafouille un truc laissant penser que ca va surement s'arrêter là; et le mec part en vrille il se met à crier et tout
et la il me sort: eh franchement t'es grave une michto rembourse moi tous les restos tout de suite !

J'ai pas fait exprès, j'ai éclaté de rire... ca l'a mis en vrille encore plus le pauvre :D pour ma défense c'était vraiment un rire nerveux vu la chouha public dans laquelle il me mettait, mon but n'était pas du tout de l'énerver encore plus en rigolant :D

Enfin bon je l'ai laissé finir sa crise (en vrai j'avais envie de me tirer une balle on était encore dans la rue je deteste les gens qui lavent leur linge sale en public comme ca :D) et qd il a eu fini de crier je suis rentrée chez moi

Qq jours après je l'ai appelé pour récupérer son RIB mdr (stp @misszara88 me tape pas :D) - mais il avait repris ses esprits il m'a dit c'est bon laisse tomber je vais encore plus mal le prendre si tu m'envoies de l'argent 🤣

`
Mdrrrr en gros je voyais un gars pendant qq temps
J'ai réussi à payer 2 ou 3 fois mais la plupart du temps c'est lui qui payait même si franchement ca me mettait vraiment mal à l'aise

Bref à la fin de notre dernier diner je bafouille un truc laissant penser que ca va surement s'arrêter là; et le mec part en vrille il se met à crier et tout
et la il me sort: eh franchement t'es grave une michto rembourse moi tous les restos tout de suite !

J'ai pas fait exprès, j'ai éclaté de rire... ca l'a mis en vrille encore plus le pauvre :D pour ma défense c'était vraiment un rire nerveux vu la chouha public dans laquelle il me mettait, mon but n'était pas du tout de l'énerver encore plus en rigolant :D

Enfin bon je l'ai laissé finir sa crise (en vrai j'avais envie de me tirer une balle on était encore dans la rue je deteste les gens qui lavent leur linge sale en public comme ca :D) et qd il a eu fini de crier je suis rentrée chez moi

Qq jours après je l'ai appelé pour récupérer son RIB mdr (stp @misszara88 me tape pas :D) - mais il avait repris ses esprits il m'a dit c'est bon laisse tomber je vais encore plus mal le prendre si tu m'envoies de l'argent 🤣

Je suis sur le popotin.....

Hahaha
Après pour sa défense, il a le sang chaud et je pense qu'il a réalisé après - il s'est quand même pas mal excusé

J'ai horreur des gens qui ne savent pas se contenir. On peut tous s'emporter. C'est facile. T'as rien perdu en tt cas......

Ça me rappel un bouffon qui a vu ma tête de gentille a cru qu'il pouvait me parler comme un chien...... Je les recadrer vite fait..... Il ne faut jamais tolérer ce genre de comportement.

Retour