Composition des lions face au gabon!

selon plusieurs sites dont le site elbotola.com le maroc jouera avec la composition suivante

من المنتظر أن يدخل المنتخب الوطني المغربي بالتشكيلة الاتية أمام الغابون و التي ستجرى يوم غد الجمعة انطلاقا من الساعة السابعة مساءا.
بشراكة مع : "Fairplay-Scanball Maroc".

نادر المياغري
كريتيان بصير المهدي بنعطية عبد الحميد الكوثري بدر القادوري
عادل هرماش
يونس بلهندة الحسين خرجة (C)
المهدي كارسيلا يوسف حجي
مروان الشماخ

encore kaddouri et chamakh , on est foutus

Intox, c'est impossible cette compo !

En plus, s'il doit y avoir un capitaine sur ce terrain ça serait Lamyaghri, si Gerets a mit ce

barhouch de Belhanda en capitaine c'est qu'il a bu trop de schnaps. :oh:

Intox, c'est impossible cette compo !

En plus, s'il doit y avoir un capitaine sur ce terrain ça serait Lamyaghri, si Gerets a mit ce

barhouch de Belhanda en capitaine c'est qu'il a bu trop de schnaps. :oh:
non le c pour capitaine c est pour kharja c juste clavier arabe qui a inversé mdrr

mais l essentiel c qu avec basser kaddouri et chamakh les aubamyang and co vont nous trouer ....

non le c pour capitaine c est pour kharja c juste clavier arabe qui a inversé mdrr

mais l essentiel c qu avec basser kaddouri et chamakh les aubamyang and co vont nous trouer ....

Alioui et Slimani aurait été mieux, eux ils ont joué des déplacements en Afrique avec les club casablancais plusieurs fois.

Ils ont l'habitude des conditions de jeu, de l'arbitrage maison et des pelouses pourri. Ils ont de l'expérience.

Kaddouri et Basser à mettre sur le banc.

Alioui et Slimani aurait été mieux, eux ils ont joué des déplacements en Afrique avec les club casablancais plusieurs fois.

Ils ont l'habitude des conditions de jeu, de l'arbitrage maison et des pelouses pourri. Ils ont de l'expérience.

Kaddouri et Basser à mettre sur le banc.

MDRRRRRRR slimani? please... autant jouer avec Basser
bref mon seul espoir: pas de Chamakh+ kantari demain

selon plusieurs sites dont le site elbotola.com le maroc jouera avec la composition suivante

من المنتظر أن يدخل المنتخب الوطني المغربي بالتشكيلة الاتية أمام الغابون و التي ستجرى يوم غد الجمعة انطلاقا من الساعة السابعة مساءا.
بشراكة مع : "Fairplay-Scanball Maroc".

نادر المياغري
كريتيان بصير المهدي بنعطية عبد الحميد الكوثري بدر القادوري
عادل هرماش
يونس بلهندة الحسين خرجة (C)
المهدي كارسيلا يوسف حجي
مروان الشماخ

encore kaddouri et chamakh , on est foutus

****** encore Bassir, et chamakh (on est obligé de supporter ce mec)

donc le Maroc jouera avec 10 joueurs, mais pourquoi ne pas commencer avec Taarbet et Hadji car il faut sauter le gabon en 1er mi temps,

gerets aime bien son chouchou sa coqueluch chamakh il s en sépare jamais
Non mais sérieux marokin, ça commence à être lourd là, un joueur (imposé) par la fed je pense pour un motif publicitaire, un fonctionnaire en EN depuis 2006, aucun apport, aucun fallait alors ramener aussi Hamdaoui, ils sont pires les deux mais au moins l'autre bouge

Chamakh is Over depuis son transfert chez Arsenal.
Faut laisser la chance à El arabi.

Non mais sérieux marokin, ça commence à être lourd là, un joueur (imposé) par la fed je pense pour un motif publicitaire, un fonctionnaire en EN depuis 2006, aucun apport, aucun fallait alors ramener aussi Hamdaoui, ils sont pires les deux mais au moins l'autre bouge

Chamakh is Over depuis son transfert chez Arsenal.
Faut laisser la chance à El arabi.
ben oui mon cher wolfx on sait que chamakh est pistonné par les plus hautes instances , inamovible quoi!!et c est nous qui payons les frais de sa méforme!

ben oui mon cher wolfx on sait que chamakh est pistonné par les plus hautes instances , inamovible quoi!!et c est nous qui payons les frais de sa méforme!
Moi je ne suis pas contre Chamakh en personne, il a bcp donné en EN (can 2004 et son but sauveur contre dzair) + sa prestation jusqu 2006, mais à partir de la CAN 2006, il a perdu son jeu, donc on parle là de 6ans de désért ! pire depuis son transfert à Arsenal, il a signé sa lettre de mort footbalistique, moi je suis pour l'égalité de chance, Hamdaoui mérite sa place, pas pire que marouane, el arabi doit jouer 1er mi temps ainsi que Hadji, Taarbet
Donnez aussi la chance à carcela inconnu aux gabonais
je ne sais pas mais depuis la can 98, y a souvent ces clans crées par soit coach soit capitain de l'EN

Moi je ne suis pas contre Chamakh en personne, il a bcp donné en EN (can 2004 et son but sauveur contre dzair) + sa prestation jusqu 2006, mais à partir de la CAN 2006, il a perdu son jeu, donc on parle là de 6ans de désért ! pire depuis son transfert à Arsenal, il a signé sa lettre de mort footbalistique, moi je suis pour l'égalité de chance, Hamdaoui mérite sa place, pas pire que marouane, el arabi doit jouer 1er mi temps ainsi que Hadji, Taarbet
Donnez aussi la chance à carcela inconnu aux gabonais
je ne sais pas mais depuis la can 98, y a souvent ces clans crées par soit coach soit capitain de l'EN
moi aussi perso j aime bien chamakh
mais il n a plus aucun apport ds le collectif

si l'état du terrain est le même que lors du match Libye/senegal on vas bien rigoler
la pluie et l etat de la pelouse handicapoera plus les marocains qui juent à la taca-taca barcelonaise plus que les gabonais avec leur kick and rush
mais ce n est pas une excuse
ils n ont qu a mettre des botillons au lieu des godasses , ce sera parfait

Retour