Compositions de bonbons halal pour mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je veux offrir à ma soeur pour son mariage une piece montée de bonbons qu'on disposera avec les apéritifs .

Il y aura des petits commes des grands et je trouve l'idée sympatique, je viens d'une campagne du coup je regarde tout sur internet, mais si vous qui venez d'une grande ville avez des contacts je suis preneuse =)

Merci de m'avoir lu, je resterai attentive à vos commentaires !!

Heneya

Salam alicoum,

Je veux offrir à ma soeur pour son mariage une piece montée de bonbons qu'on disposera avec les apéritifs .

Il y aura des petits commes des grands et je trouve l'idée sympatique, je viens d'une campagne du coup je regarde tout sur internet, mais si vous qui venez d'une grande ville avez des contacts je suis preneuse =)

Merci de m'avoir lu, je resterai attentive à vos commentaires !!

Heneya
J'arrive pas bien à voir ce que tu veux faire... tu veux élaborer toi-même la pièce avec des bonbons ou tu veux un truc tout fait déjà ?

P.S: c'est ton popotin que tu montres en avatar ? :prudent:

Je vais mettre un exemple d'un site qui fait et livre des pieces montées pour vous donner une idée : http://www.sosbonbon.fr/16-maxi ..

ps : Non c'était pas forcément mon popotin que je voulais exposé...je vais changer l'avatar si on voit que lui ^^ !

Mais tu veux acheter des bonbons et la faire toi même la pièce monté ou l'acheter déjà préte comme sur le site?

ps: de derrière tu dois te doutais que s'est se que l'on voit le plus....

Mdr... Ben quoi, moi j'me suis mis en avatar aussi :lan gue:

Mouais... :D
Je vais mettre un exemple d'un site qui fait et livre des pieces montées pour vous donner une idée : http://www.sosbonbon.fr/16-maxi ..

ps : Non c'était pas forcément mon popotin que je voulais exposé...je vais changer l'avatar si on voit que lui ^^ !
Vu l'angle de vue de la photo, j'avais l'impression que oui, mais j'ai du me tromper, mea clupa.

Alors pour ta pièce montée, tu sais déjà, il y a eu des progrès pour les bonbons halal, maintenant on en trouve assez facilement, mais je ne sais pas si le filon "pièces montées" a vraiment été exploité avec les bonbons halal. Ce qui serait sympa, c'est que tu fasses quelque chose de tes propres mains, je suis sûre que ta soeur en serait d'autant plus touchée, et la suprise serait totale. Comme ça aussi tu mets bien ses bonbons préférés et tu personnalises.

Je souhaite tout commander directement , maintenant y a bcp de prestataires qui font sa avec des bonbons halal mais dans les petites villes c'est moins connu voilà pourquoi je viens demander conseil ici...

Et pour l'avatar je n'ai pas à me justifier mais je te laisse commenter librement si tu en as envie =)

Merci pour ta participation !
J'ai vu différents fournisseurs, je trouve sa pas mal j'ai envoyé des devis un peude partout j'attends les réponses ...miam miam

Retour