Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirbonjour,
je me suis récemment mise a la lecture du Coran en français mais il y a des phrases que je ne comprends pas , comment faire ?
merci pour vos réponses![]()
bonjour,bonjour,
je me suis récemment mise a la lecture du Coran en français mais il y a des phrases que je ne comprends pas , comment faire ?
bonjour,
bonjour,
Bonjour
Je dis bien que tu as de la chance de ne pas comprendre la traduction du coran et ce, pour la simple et unique raison que toute traducction est avant tout une intseprētation. Or dans le Coran même, il es affirmė que personne ne connaît son interprėtation excepté Dieu.
Cela implique tout simplement que les interprétations nēcessaires pour comprendre le Coran, se trouvent dans le Coran lui-même.
Cela implique aussi que nous devons apprendre l'arabe pour aller au paradis tout comme nous devons apprendre l'anglais pour aller aux états unis.
T'es pas muslim alors évite de répondre à la place des muslims et de raconter des conneries sur notre religion!!!!
Envoyé par declercq
Bonjour
Je dis bien que tu as de la chance de ne pas comprendre la traduction du coran et ce, pour la simple et unique raison que toute traduction est avant tout une interprétation. Or dans le Coran même, il es affirmė que personne ne connaît son interprėtation excepté Dieu.
Cela implique tout simplement que les interprétations nēcessaires pour comprendre le Coran, se trouvent dans le Coran lui-même.
Cela implique aussi que nous devons apprendre l'arabe pour aller au paradis tout comme nous devons apprendre l'anglais pour aller aux états unis.
En outre, Dieu nous y exhorte d'ėtudier le Coran à deux et aussi individuellement .
Enfin Il nous avertit que le Coran étant le meilleur conte ("hadith"), par conséquent quiconque ose prétendre le contraire en osant chercher mieux que ce que Dieu a déjà appelé meilleur, se verra tout bonnement privé de la perception des signes de Dieu, et s'il trouve la voie de l'oisiveté, il la prendra pour issue, et s'il trouve la voie du sérieux, il ne la prendra pas pour issue.
salam alaikabonjour,
trop de vérrous c est pour ça,tank tu réflichi pas comme eux ,et tu prent pas leur idoles comme source divine il vont t acusé de tous ,et il vont jamais te comprendre ,demain inchâ a allah on va voir qui est le musulman et on va voir celui qui croix que l islam c est des souhaisApprends d'abord à prouver ce que tu affirmes et à trouver les contre-arguments aux arguments que l'on t'avance.