Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
A vous de juger
walayni rak berguagu kbirrrrrrMais le mec ou la fille risque de se faire devoiler puisqu'on a l'heure du display à 12h54
c'est quoi ce truc ?walayni rak berguagu kbirrrrrr
un aperçu du compte bancaire dial Geretsc'est quoi ce truc ?
c'est bon je l'ai retrouvé sur net..un aperçu du compte bancaire dial Gerets
tu as trouvé quoi sur le net?c'est bon je l'ai retrouvé sur net..
j'avais cru que tu l'avais eu à travers chi moul lbanka
la pic pardi! je croyais que tu connaissais... quelqu'untu as trouvé quoi sur le net?
je l'ai reçu par mailla pic pardi! je croyais que tu connaissais... quelqu'un
ça fait de toi une complice.je l'ai reçu par mail
c'est un fake, on en a parlé hier déjà :Bonjour,
A vous de juger
fake pas fake, son solde est nettement plus supérieur à en croire son salaire et le temps passé sur son poste actuelc'est un fake, on en a parlé hier déjà :
http://www.bladi.info/309443-salaire-gerets-devoile-hackers/#post9990749
rien à secouerça fait de toi une complice.
petit bijou = grande propagandefake pas fake, son solde est nettement plus supérieur à en croire son salaire et le temps passé sur son poste actuel
ghir jani le7ssedpetit bijou = grande propagande
t'as le droit! le ****** est payé une fortune..ghir jani le7ssed
non c'est pas honteux, c'est le monde du foot. il brasse beaucoup d'argent ce qui explique les salaires.C'est vraiment honteux
khtar be3da ghir chi blad fi8a lbougoussates et lebagesst'as le droit! le ****** est payé une fortune..
moi mon plan est le suivant.. ramasser un peu d'argent et aller faire une formation d'entraineur en Allemagne.
t'en penses quoi ? tu maccompagnes?
c'est le monde du foot. c'est comme ça.fake pas fake, son solde est nettement plus supérieur à en croire son salaire et le temps passé sur son poste actuel
c'est donc un non maalich !khtar be3da ghir chi blad fi8a lbougoussates et lebagess
je n'ai pas dit non..j'ai dit choisi un autre pays et ana ma3kc'est donc un non maalich !
choose in here :http://www.newswire.ca/en/story/543...c-le-lancement-mondial-de-beautifulpeople-comje n'ai pas dit non..j'ai dit choisi un autre pays et ana ma3k
swede oué norvige ma ba3dinch..yallah ndirouhoum bzouje
ca marche !! kouni rajel! krkrswede oué norvige ma ba3dinch..yallah ndirouhoum bzouje
rajel a3lik a rajel dial mikaca marche !! kouni rajel! krkr
Bonjour,
A vous de juger
ahyata!rajel a3lik a rajel dial mika
non c'est pas honteux, c'est le monde du foot. il brasse beaucoup d'argent ce qui explique les salaires.
beckham en fin de carrière allait signer pour 800 000 euros par mois au PSG et il a refusé parce qu'ils ne se sont pas entendu sur le pourcentage des rentrées marketting qu'il voulait prendre.
node dir pipiSi il pouvait me faire un don fisabillah
node dir pipi