Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis a decouvert, parce que pendant un an j'ai vécu avec le smic (alternance). Aujourd'hui je touche 1700net, c'est pas top mais ça va me permettre de revenir au dessus de zéro, et ensuite de mettre ptet 250 euros de coté tous les mois.J'aimerai savoir combien épargnez vous par mois ?
arrivez vous à mettre de l'argent de côté ?
Je pose la question car quand j'entend "je suis à decouvert", j'aimerai comprendre si la personne n'a rien mis de côté
une question plus indiscrète combien avez vous de côté ?
J'aimerai savoir combien épargnez vous par mois ?
Je pose la question car quand j'entend "je suis à decouvert", j'aimerai comprendre si la personne n'a rien mis de côté
J'ai 24 ans et j'ai su mettre de côté plus ou moins 7.500 euros.
Je sais pas si c'est assez pour "attaquer" la vie. Mais quand je vois mes amis qui n'épargnent jamais et ne mettent rien de côté, je me dis que je m'en sors peut-être pas mal.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant son post,Surtout, si demain un jeune bladinaute bien fringant te fait des compliments, méfie toi !
Sois prudente....et continue.
mais tu vis chez tes parents alors? a moins que tu sois en province et ton logement te coute rienJ'ai 24 ans et j'ai su mettre de côté plus ou moins 7.500 euros.
Je sais pas si c'est assez pour "attaquer" la vie. Mais quand je vois mes amis qui n'épargnent jamais et ne mettent rien de côté, je me dis que je m'en sors peut-être pas mal.
J'ai 24 ans et j'ai su mettre de côté plus ou moins 7.500 euros.
Surtout, si demain un jeune bladinaute bien fringant te fait des compliments, méfie toi !
Sois prudente....et continue.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant son post,
elle est bent nass :d
mais tu vis chez tes parents alors? a moins que tu sois en province et ton logement te coute rien
a ton âge j'avais épargner la même somme mais les aléas de la vie et les épreuve m'ont fais perdre une grande partie de mes économies
moi c'est ma "générosité" qui me fait perdre des flouss pour le moment. mais bon, j'en suis pas morte donc hamdoulilah.
j'essaye de ne pas trop y toucher dans que je ne rentre pas ds la vie active. D'ici 2 ans je fais tout péter
tu n'as pas de frères ou soeurs qui peuvent t'aider à payer les factures et les courses? Tes parents ne travaillent plus ? C'est quand même chaud d'assumer financièrement seule...A vous lire tous, j'ai l'impression d'être à la dèche !!
Si j'arrive à mettre 50 euros de côté jsuis contente ! Sauf que ça n'arrive pas souvent.
Pourtant je travaille, et habite chez mes parents.
Mais je paye les courses toutes les semaines, facture internet/tv, mon forfait téléphonique, le forfait téléphonique de mon frère, paye les grosses factures...
A la fin du mois j'arrive des fois à la limite. Jdois avoir 350 euros de côté grand max... J'ai peur
tu n'as pas de frères ou soeurs qui peuvent t'aider à payer les factures et les courses? Tes parents ne travaillent plus ? C'est quand même chaud d'assumer financièrement seule...
Mais tu as quelle âge en fait? Parce que j'ai vu sur tes posts que tu t'étais faite déviergée au moins 3 fois la semaine dernière, je pensais que tu avais 17 ans. Expliques..a ton âge j'avais épargner la même somme mais les aléas de la vie et les épreuve m'ont fais perdre une grande partie de mes économies
Ben mes soeurs ne sont plus à la maison (mariées).
Ma mère n'a jamais travaillé et mon père a été licencié (licenciement économique). Il a 62 ans et attend sa retraite.
Je me plains pas, y'a pire dans la vie. Et je trouve ça normal d'aidé son père qui a tant fait pour nous. Jtrouve que je m'en sort encore pas mal...