compte paypal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latifa23
  • Date de début Date de début
Alors voilà j'ai créer un compte paypal sur leur site mais on me demande de lier et de confirmer une carte bancaire..

Est-ce sécurisée? J'ai peur de communiquer mon numéro de compte? faut il obligatoirement une carte de crédit ou une carte bancaire ordinaire suffit ?? :sweat:

Merci de l'éclairer car la je suis Out :pt1cable: :pt1cable:

ouu j'en ai un depuis 8 mois

Alors voilà j'ai créer un compte paypal sur leur site mais on me demande de lier et de confirmer une carte bancaire..

Est-ce sécurisée? J'ai peur de communiquer mon numéro de compte? faut il obligatoirement une carte de crédit ou une carte bancaire ordinaire suffit ?? :sweat:

à priori c sécurisé, tu n'as "rien" à craindre

Il suffit de remplir son compte par l' intermédiaire d' une banque américaine situé à Anvers.
En faite quand tu es sur ton compte paypal, tu cliques sur "Approvisionner votre compte" , à ce moment là ils te donneront une numéro compte bancaire avec une communication personnelle, c' est plus fiable dans le sens ou tu remplis un virement ordinaire entre banque reconnue et après 3 jours tu as ton transfert sur ton compte paypal.
Voilà le compte ou il faut verser, numéro transfert c' est ta communication.

Nom du bénéficiaire
PAYPAL PTE LTD
Banque
Bank of America N.A., Antwerp
Rekeningnummer / Numéro de compte
685-6831039-76
Votre numéro de transfert
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

paypal c trés sécuriser !

en fait moi je l'ai lié à ma carte visa , et aprés il retire 1.50 de ton compte et sur ton relevé y aura un num avec lintitulé de l'opération paypal donc tu reprends ce num et tu le mets sur paypal et comme ça ton compte est vérifié .

pour tout ce qui est payement : moi jai acheté des lunettes via ebay et g payé par paypal , mais le vendeur n'était pas sérieux il ne voulais pas m'envoyer les lunettes donc g contacter paypal pour gestion de litiges et on m'a rendu mon argent !!

Retour