Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu le flop des dernières deux tentatives, pourquoi ne pas s'y prendre un peu d'avance
ah toi aussi tu as été peinée de constater l'écher de 2008 avant lundi et 1419
on se fera pas avoir cette fois-ci : D
du coeur amis-bladinautes/nettes!!!!
1419 c'etait il y a 10 ans
:langue:
meme ca ca va pas marche...
Il faut viser l'an 1538 apres la Grande Guerre , tu sait....quand l'humanite s'auto-aneantira ou presque!
tu paries combien que ça va marcher?
tu paries combien que ça va marcher?
p.s.: la grande guerre c'est celle contre les crevettes géantes, celle du quasi auto-anéantissement s'appèle autrement tu le sais bien.
vu le flop des dernières deux tentatives, pourquoi ne pas s'y prendre un peu d'avance
waaaaw deja 14 messages
c,est de l'efficacité marocaine y à dire :langue:
Bonne idée.
en tout cas je te soutien de temps en temps je viendrais dire une betise par ci par la et qui sait t'en aura tellement marre de moi que tu demandera la fermeture du post
on verra
tu continue de m'exposer tes bizarreries alimentaires?
disons que je me suis jamais préoccupée de vérifier l,uniformité de la répartition thermique de ma main...
t'es sure que tu veux toujours pas consulter?
juste un medecin hein...
euh... on va dire que c'est une gentillesse parce que j'aime bien phoebe
mais il a quoi a voir avec ça mon avatar6
euh :$
ben maintenant que tu me le dis, je viens de le regarder: je l,aime bien moi
ben merci en ce cas
tiens version plus grande http://photos1.blogger.com/x/blogger/7358/3971/1600/546389/toiles 020.jpg
c,est pas les "vraies" couleurs ceci dit
c'est de moi; à la base c,était un dessin et j'ai essayé de le transposer en toile
c'était pas sensé représenté qui que ce soit à la base mais au final il me fait penser à un oncle qui avait un cancer de la gorge.
euh, ben je vois ce qui te fait flipper
c'est vraiment de moi
p.s.: la toph c,est toi?