compter 2010 messages avant 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naadya
  • Date de début Date de début
ah toi aussi tu as été peinée de constater l'écher de 2008 avant lundi et 1419 :(

on se fera pas avoir cette fois-ci :D
du coeur amis-bladinautes/nettes!!!!

meme ca ca va pas marche...
Il faut viser l'an 1538 apres la Grande Guerre , tu sait....quand l'humanite s'auto-aneantira ou presque!

tu paries combien que ça va marcher? :eek:

p.s.: la grande guerre c'est celle contre les crevettes géantes, celle du quasi auto-anéantissement s'appèle autrement tu le sais bien.

disons que je me suis jamais préoccupée de vérifier l,uniformité de la répartition thermique de ma main...

bah ca doit etre non parce qu'en général tu le sens que c'est pas normal :rolleyes: t'as juste l'impression d'avoir un doigt congelé :eek:

tout ca pour dire qu'en plus du reste ma circulation sanguine est defectueuse.

t'es sure que tu veux toujours pas consulter?
juste un medecin hein...

une petite confidence, de toi a moi, a chaque fois que j'ai croisé ton pseudo avec et avatar désormais culte ! je t'ai toujours prise pour une allumée :eek: mais pas une folle tu vois un peu la fille tout a fait banal dans la rue tu te doutes de rien mais enfaite dans ta tete t'es un peu comme phoebe de friends :eek:

enfin bref je me comprend :D

c'est de moi; à la base c,était un dessin et j'ai essayé de le transposer en toile
c'était pas sensé représenté qui que ce soit à la base mais au final il me fait penser à un oncle qui avait un cancer de la gorge.

c'est de moi; à la base c,était un dessin et j'ai essayé de le transposer en toile
c'était pas sensé représenté qui que ce soit à la base mais au final il me fait penser à un oncle qui avait un cancer de la gorge.

sérieux c'est de toi? :eek: j'avais donc raison tu es viw :D
rassure moi c'est une blague? :rolleyes:

Retour