Comment être le conard que toutes les meufs kiffent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ça passe par plusieurs attitudes, la première c'est l'intransigeance, aucune concession n'est possible avec vous, rien ne doit entraver votre respect. Aujourd'hui les mecs qui savent se faire respecter c'est une denrée rare, il y'en a très peu, du coup ils acceptent tout de la part des meufs, du coup elles en profitent. Une meuf ça adore tester les limites, elle adore voir jusqu'où elle peut aller avec un mec, elle arrive facilement à voir si c'est un mec qui se respecte, si c'est un faible ou pas. C'est instinctive chez elle.

Tu es désespéré à ce point? qu’aucune nana ne veuille de toi? Tu dois en arriver forcément là ?
tu prostitues ton âme
Tu joues le jeu des femmes que tu méprises
Tu ne vaux pas mieux

Tu es désespéré à ce point? qu’aucune nana ne veuille de toi? Tu dois en arriver forcément là ?
tu prostitues ton âme
Tu joues le jeu des femmes que tu méprises
Tu ne vaux pas mieux
Il essaie de se raconter une histoire dans laquelle il est le héro mais ce n est pas très probant ...

Ça passe par plusieurs attitudes, la première c'est l'intransigeance, aucune concession n'est possible avec vous, rien ne doit entraver votre respect. Aujourd'hui les mecs qui savent se faire respecter c'est une denrée rare, il y'en a très peu, du coup ils acceptent tout de la part des meufs, du coup elles en profitent. Une meuf ça adore tester les limites, elle adore voir jusqu'où elle peut aller avec un mec, elle arrive facilement à voir si c'est un mec qui se respecte, si c'est un faible ou pas. C'est instinctive chez elle.
Deja si t'es moche et qu'en + tes un conard -> c'est mort de chez mort, oublie personne voudra de toi

Sauf s'il ya l'argent ✌ . Plus sérieusement je suis beau et je suis un meneur ( un peu conard ) ma future femme sera une suiveuse lol
C'est gentil de ta part de permettre aux femmes démentes de se marier avec toi. Elles aussi ont droit au bonheur et tu sembles apte à mener une vie conjugale heureuse avec elles. :)

Retour