Concert pour la tolérance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
AGADIR 2009

la nouvelle édition a lieu ce soir :D

TF1 s'est désengagée du show qui se tient tous les ans à Agadir.

La quatrième édition du Concert de la Tolérance se déroulera ce samedi 17 octobre sur la plage d'Agadir au Maroc. Pour la première fois, ce n'est pas TF1 qui le retransmettra. La Une n'a pas souhaité reconduire son partenariat. M6 s'est donc portée candidate. La Six devrait retransmettre la soirée en fin d'année, en deuxième partie de soirée. C'est l'inoxydable Laurent Boyer, accompagné d'Aïda Thouiri, qui se chargeront de la présenter.

L'affiche est impressionnante : Marc Lavoine, Florent Pagny, Tokio Hotel, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald de Palmas, Faudel, Amel Bent, Corneille et Christophe Willem entre autres, ont répondu présents!

Mise à jour du 15 octobre : Tokio Hotel s'est désisté. Le groupe allemand ne prendra pas part à la manifestation.

C.C. - lundi 12 octobre 2009 à 17h24

Va te promener en jupe fendue dans les rues d’agadir , si on te harcèle pas c’est que la tolérance aura progressé ( ou alors c’est que ta jupe est vraiment moche )

:rolleyes:bah vas t'y promener à poils et là on verra

parce que la jupe fendue c'est monnaie courante non?:D

il y'aura hayfa wahbé ??
il me semble que l'année derniere elle devait venir, ils l'ont annulé, pour sa securité, parceque avec tous les flics du pays, les marocains l'auraient violée telement elle les excite

.

par l mi7za9a : D ... comme par hazzzard il parait que c'est plus fiable que la bouche ... comme pour l9waylbat ... la l9waylbat plus eficace que sirop nous martelait t on ... ils le font expres ou quoi : D ?

concernant l7za9, le concert est gratuit:D

sinon si tu parlais de le7za9... je crois pas qu'on pète plus à agadir que dans les autres villes :D

le9walb tu parles des suppo oula de ta7ramiyates? hahaha
le darija est un dialecte riche en double sens et ça j'adore! hihihih

il y'aura hayfa wahbé ??
il me semble que l'année derniere elle devait venir, ils l'ont annulé, pour sa securité, parceque avec tous les flics du pays, les marocains l'auraient violée telement elle les excite

il y aura heifa elle a pris un coup de vieux ctte khanza, y aura leona lewis aussi (elle je la kiffe c ma copine)

sinon bah j espere que les gens ne vont pas s entretuer pr accèder au devant de la scène!
j espere que l'encadrement sera au top

concernant l7za9, le concert est gratuit

sinon si tu parlais de le7za9... je crois pas qu'on pète plus à agadir que dans les autres villes

le9walb tu parles des suppo oula de ta7ramiyates? hahaha
le darija est un dialecte riche en double sens et ça j'adore! hihihih

.

j parlais du suppo arret de voir l9waleb partout toi :D

AGADIR 2009

La quatrième édition du Concert de la Tolérance se déroulera ce samedi 17 octobre sur la plage d'Agadir au Maroc. Pour la première fois, ce n'est pas TF1 qui le retransmettra. La Une n'a pas souhaité reconduire son partenariat. M6 s'est donc portée candidate. La Six devrait retransmettre la soirée en fin d'année, en deuxième partie de soirée. C'est l'inoxydable Laurent Boyer, accompagné d'Aïda Thouiri, qui se chargeront de la présenter.

L'affiche est impressionnante : Marc Lavoine, Florent Pagny, Tokio Hotel, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald de Palmas, Faudel, Amel Bent, Corneille et Christophe Willem entre autres, ont répondu présents!

Mise à jour du 15 octobre : Tokio Hotel s'est désisté. Le groupe allemand ne prendra pas part à la manifestation.

c'est en france qu on doit apprendre la tolerance...et non pas au Maroc...

c est pas parceque les gens des médias que l on voit à la télé font des jolis preche d ouverture que l on se trouve dans un pays tolérant...

il y'aura hayfa wahbé ??

personnellement je suis contre le viol ( je suis un grand humaniste je sais ) , mais la je pense que y a circonstances atténuantes

personnellement je suis contre le viol ( je suis un grand humaniste je sais ) , mais la je pense que y a circonstances atténuantes

la première fois que j'ai vu haifa wahbi dans un clip, même moi, qui suis une parfaite hétéro équilibrée, j'ai eu envie de la violer...j'imagine même pas un homme...elle a le truc de la bouche, des yeux (qu'elle a magnifiques il faut l'avouer..), des hanches (waw, waw..) qui rend n'importe quel homme trés à l'aise...
après, quand on m'a dit qu'elle était retapée et tout, j'ai commencé à décomplexer :D

ne me dis pas que t'es un fan de hayfa ???
bon c'est vrai qu'elle excitante et ba****te
mais la bonne nouvelle (pour moi et pour toutes celles qui sont jalouses d'elle) c'est qu'elle est entirement refaite

(il ya eu des emeutes a agadir a son dernier passage)

YouTube - haifa wehbe - alouli 3anou

la première fois que j'ai vu haifa wahbi dans un clip, même moi, qui suis une parfaite hétéro équilibrée, j'ai eu envie de la violer...j'imagine même pas un homme...elle a le truc de la bouche, des yeux (qu'elle a magnifiques il faut l'avouer..), des hanches (waw, waw..) qui rend n'importe quel homme trés à l'aise...
après, quand on m'a dit qu'elle était retapée et tout, j'ai commencé à décomplexer :D

ne me dis pas que t'es un fan de hayfa ???
bon c'est vrai qu'elle excitante et ba****te
mais la bonne nouvelle (pour moi et pour toutes celles qui sont jalouses d'elle) c'est qu'elle est entirement refaite

(il ya eu des emeutes a agadir a son dernier passage)

YouTube - haifa wehbe - alouli 3anou

Refaite ou pas refaite , on s’en fout bande de jalouse
Des refaites comme ça on en voudrait plus quitte faire rembourser les travaux par la sécu

ha oui le sujet c'est la tolérance , vous etes pour ou contre ?

elle est de quelle nationalité cette hayfa .. ?
libanaise bien evidement

Des refaites comme ça on en voudrait plus quitte faire rembourser les travaux par la sécu

oui je suis jalouse et je me soigne meme pas

coment peux tu parler de tolerance avec une telle poitrine???

ils ont réussi à la faire pleurer...(en évoquant sa fille)

arretes je vais pleurer aussi

elle s'est lancé aussi dans le cinema, et son premier film (doukane chehata) a été en ouverture à Rabat, en juin dernier, lors du festival international du film d'auteur, il parait qu'elle est pas mal en actrice
(je crois meme qu'elle etait presente, a verifier)

je ne suis pas jalouse....je te dis qu'elle me faisait autant d'effet qu'à toi...quand je la regarde je me dis que c'est bien légitime qu'elle TE laisse pantois car à bien réfléchir même à moi elle fait de l'effet..:D

elle a beau être refaite, je pense quand même qu'il ya une bonne base..peau claire et soignée, cheveux fournis et souples et surtout superbes yeux clairs..

la tolérance? je connais pas et j'y suis jamais allée...mais si on me paye le voyage pourquoi pas?:D

j
elle a beau être refaite, je pense quand même qu'il ya une bonne base..peau claire et soignée, cheveux fournis et souples et surtout superbes yeux clairs..

Il y'a un proverbe marocain qui dit:
Ila m'echa zine taye b'e9a 7eroufou.
Lorsque la beauté, le charme..s'en va. Il reste ses traits.
Et ce sont ses traits qui font la beauté d'une femme.
Il faut savoir les déceler............et la................

AGADIR 2009

gha i jibo chikhates ?????

je suis contre! le maroc a plus de probleme de pauvreté que de tolérance

et puis on a l'impression que le maroc se justifie a chaque fois et sont pret a se faire marché dessus pour montré qu'ils sont tolerant :rolleyes:

sans meme parlé de faudel:fou:

c'est qu'au fond de toi tu n'est pas si hétéro que tu pense la preuve:D

Il y a des concerts pour tout les concepts maintenant. (avec toutes ses causes à défendre les organisateurs ont besoin de mettre en avant de belles figures et de produits marketing à valeurs SURES.

C'est comme les journées mondiales, sauf que ça c'est plus serieux et que ça dure un jour entre autre.

il y'aura hayfa wahbé ??

telement elle les excites ?!! malna 7ayawanates motawahicha ola !!

o hiya za3ma la reine de la beauté ou quoi !!!!

je travail en ce moment ds l'atlas marocain pour un projet humanitaire et en faveur de la protection de l'environnment, je vous assure qu'il y a ds gens ds situattions de puavreté extréme et inquiétant, je sais pas combien de millions d'euros va coté a l'état marocain d'organisé un concert qui ça sert en fin de compte a rien de tt !!!!!

tfou 3la siyassa sial joj frank !!!!!!

:fou:

Retour