Concombre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leyla_
  • Date de début Date de début
tu coupes un demi concombre en petits morceaux, deux tomates en petits morceaux, un petit oignon aussi, du persil, tu peux même y rajouter du poivron en petits morceaux, sel, poivre, huile d'olive. C'est vite fait, frais et très bon.
 
le concombre on le cuit pas en principe, mais les courgettes c'est délicieux en gratin ! avec du sel, du poivre, de l'ail frais, et une couche de fromage râpé dessus.

ca doit etre degueulasse du concombre en gratin :eeek:


voilà mon explication zerma :-D

Ohhh les femmes elles n'y connaissent rien en cuisine, c'est bien pour cela que les plus grands chef cuisinier sont des hommes:cool:




aille.... aille..., non pas la tête, pas la tête svp :langue:
 
je vois que mon post a plus de succès en février qu'en été... vous êtes nostalgiques ? :D
encore un peu de patience, l'été c'est dans quelques mois...
 
Bonjour tout le monde, pour poster toutes vos délicieuses recettes qui contiennent du concombre c'est ici ! :)

Ma maman m'a appris une bonne recette qui peut se servir sois en dessert à la fin du repas ou en entrée.

ingrédients :

oranges
sucre
concombre

Pressez les oranges ( pour le nombre, c'est vous qui voyiez mais moi j'en presse au moins 6 car j'aime trop quand il y en a beaucoup)

Epluchez le ou les concombres ( c'est comme vous voulez) et râpez les (moi c'est sur les gros trous)

Ensuite dans un saladier, versez y le jus d'orange, le concombre râpé et le sucre, mélangez et réservez au frais.

Et voilà, bon appétit.
 
J'adore le concombre :)

alors dis-nous tes petits secrets ;)

Ma maman m'a appris une bonne recette qui peut se servir sois en dessert à la fin du repas ou en entrée.

ingrédients :

oranges
sucre
concombre

Pressez les oranges ( pour le nombre, c'est vous qui voyiez mais moi j'en presse au moins 6 car j'aime trop quand il y en a beaucoup)

Epluchez le ou les concombres ( c'est comme vous voulez) et râpez les (moi c'est sur les gros trous)

Ensuite dans un saladier, versez y le jus d'orange, le concombre râpé et le sucre, mélangez et réservez au frais.

Et voilà, bon appétit.

merci !
 
Retour
Haut