Concours de couscous pour les bladinettes.

Je suis un fan, un inconditionel, un amoureux du meilleur couscous du monde, le couscous marocain!
Bladinettes, je vous invite à préparer le meilleur couscous de votre vie. Je me propose de le déguster gratuitement, de le noter et de publier les résultats sur ce site.
Alors toutes à vos couscousières...!

Je suis un fan, un inconditionel, un amoureux du meilleur couscous du monde, le couscous marocain!
Bladinettes, je vous invite à préparer le meilleur couscous de votre vie. Je me propose de le déguster gratuitement, de le noter et de publier les résultats sur ce site.

Et le couscous algérien ? Tu l'as déjà goûté ??? :D

Et le couscous algérien ? Tu l'as déjà goûté ??? :D
Le couscous marocain a une graine legerement plus grosse et beaucoup plus tendre. La sauce est aussi plus gouteuse. Il est plus aéré, donc meme si tu en manges une grosse quantite tu n'es pas balloté. La variete des epices est aussi plus grande, et la viande mieux cuite et a plus de gout...bref le couscous marocain= le reve. Crois moi j'ai les deux origines je peux comparer avec mes deux grands meres...

Je préfère être assise pour la dégustation hummmmmmmmm

Retour