Condamné pour avoir refusé qu'un anesthésiste touche sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
Un homme condamné pour avoir refusé la présence d'un anesthésiste Le tribunal correctionnel de Tongres a condamné, lundi, un homme d'origine jordanienne à 10 mois de prison avec sursis et à une amende de 1.100 euros pour avoir refusé qu'un homme anesthésie sa femme lors de son accouchement

Suite ...

http://www.rtlinfo.be/info/belgique...oir-refuse-qu-un-anesthesiste-touche-sa-femme

Je me demande s'il aurait refuser une anesthésiste femme si c'était lui qui devait subir une césarienne ...

En plus c'était un cas d'urgence selon l'article, il mérite vraiment sa peine...

Les faits s'étaient déroulés le 23 août 2007, dans un hôpital de Bree. Constatant que le rythme cardiaque du foetus ralentissait, les médecins avaient décidé d'une césarienne en urgence et avait fait appel à un anesthésiste. Face au refus du futur père de laisser anesthésier son épouse par un homme, un imam avait été appelé.
Ce dernier avait fini par convaincre le récalcitrant et la patiente avait pu être anesthésiée, sous de strictes conditions toutefois. Elle était ainsi entièrement couverte et l'anesthésiste avait dû quitter le bloc après avoir injecté les produits nécessaires.

heureusement que l'imam a dit oui, parce que sinon, j'ose imaginer le pire... un procès qui je pense a été fait et souhaité par l'hopital pour que ce genre de stupidités cesse. un médecin reste un médecin. qu'on choisisse son médecin est normal mais dans le cas d'une urgence et d'un danger de mort, je ne comprends vraiment pas.

N'importe quoi, les gens, ne savent plus ou mettre les priorités en islam.

Est ce qu'il ne vaut mieux pas que l'anesthesiste voit un bout de chair et sauve la vie de cette femme.
Plutot qu'elle ne soit pas vue au risque de perdre la vie.

C'est grave.

Allah y hdina

Retour