http://www.atlantico.fr/decryptage/...et-asia-bibi-anne-isabelle-tollet-305446.html
Le pays des purs n'est pas le pays des sages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.atlantico.fr/decryptage/...et-asia-bibi-anne-isabelle-tollet-305446.html
si javais vecu la bas, jaurai vecu 10 minutes
rigole pas, il t'aurai fumé aussi...........................lolmdr ! volontairement en te suicidant ou en laissant les autres te tué ?
Le pays des purs? Le pays de la purée!
rigole pas, il t'aurai fumé aussi...........................lol
en plus on aurai aucune chance, car c barbo et tony qui nous aurai juger.Ils fument déjà assez comme ça je pense...lol
en plus on aurai aucune chance, car c barbo et tony qui nous aurai juger.
Encore un fair divers en tout cas qui va à nouveau salir l'image de l'Islam et lui coller une étiquette d'intolérance....
Ca nous manquait![]()
Il existe bel et bien une loi pakistanaise du blasphème qui a été durcie en 1986 quand le général Zia-ul-Haq a décidé d’islamiser encore davantage la société pakistanaise. Ainsi, des textes de lois condamnaient à mort les blasphèmes commis à l’encontre du prophète Mahomet et à la prison à vie ceux à l’encontre du coran.
au moins pour la deuxieme sanction ,a l'encontre du coran ca te laisse le temps de te repentir alors que l'autre ,celle sur le prophete mohamed ,t'as meme plus les yeux pour pleurer!!!moi ce que je trouve interessant c'est ceci :
Encore une fois , on voit comment l'islam devient une religion d'idolatre ... la peine prévu pour le blasphème envers le prophète , est plus importante que celle prévue envers le Coran ...
le messagers est devenu Dieu ... il est plus important maintenant que sa parole ....
au moins pour la deuxieme sanction ,a l'encontre du coran ca te laisse le temps de te repentir alors que l'autre ,celle sur le prophete mohamed ,t'as meme plus les yeux pour pleurer!!!
l'idolâtre est aveugle que veux tu !
moi ce que je trouve interessant c'est ceci :
Encore une fois , on voit comment l'islam devient une religion d'idolatre ... la peine prévu pour le blasphème envers le prophète , est plus importante que celle prévue envers le Coran ...
le messagers est devenu Dieu ... il est plus important maintenant que sa parole ....
atlantico.fr/decryptage/christianophobie-pakistan-blaspheme-chretienne-mahomet-asia-bibi-anne-isabelle-tollet-305446.
Qu'attendre d'autres de dirigeants fondamentalistes comme ceux-là...
Cette loi sur le blasphème est un fourre-tout qui permet d'être interprêtée comme bon lui semble par n'importe quel juge, un peu comme celle en Algérie. Comment s'étonne alors de pareilles dérives...
Quand la religion se mue en fanatisme haineux et crétin (je pèse mes mots)...
qu'ils aillent en enfer!! bande de chiens!!
La3natu llahi 3alayhim.
N'importe quoije dis rien car ca me met hors de moi . pays de ***** avec des habitants merdeux aussi .
au moins pour la deuxieme sanction ,a l'encontre du coran ca te laisse le temps de te repentir alors que l'autre ,celle sur le prophete mohamed ,t'as meme plus les yeux pour pleurer!!!
l'idolâtre est aveugle que veux tu !
Mais non t as mal interprété l article
C est les chiites les idolâtres......
il suffit à n'importe quel journaliste de venir avec une nouvelle donnant une mauvaise image des musulmans, pour déclencher vos réactions racistes envers les pakistanais et leurs pratiques religieuses!
même si cette accusation est reprise en coeur par d'autres médias et par des gens comme vous,ou est la réponse des musulmans à ces accusations?
est-ce ainsi que vous jugez en prenant en considération la parole de non musulmans contre des musulmans sans que les musulmans n'aient la parole?...
Cette affaire est connue depuis deux ans, et c'est loin d'être le premier journal qui en parle.Si tu en es encore au stade de douter de sa véracité, tu es retard de plusieurs guerres.
Etre musulman ne consiste pas à faire front commun devant tout et n'importe quoi afin de défendre ses coreligionnaires à tout prix et en dépit du bon sens. C'est savoir d'abord séparer la pratique normale et respectueuse d'une religion des dérives fondamentalistes auxquelles certains se livrent avec pour conséquence de salir l'image de notre religion aux yeux du monde.
Il ne s'agit pas ici d'un droit de parole qu'on refuse. Les autorités pakistanaises se sont largement épanchées déjà sur le sujet en justifiant leur législation. Il s'agit d'un examen objectif de celle-ci au regard de l'instrumentalisation excessives du Coran qui lui sert de base.
Il ne suffit pas qu'une loi liberticide soit édictée par un musulman pour qu'elle échappe miraculeusement à la possibilité de la critique ni à un effort de neutralité objective afin de constater son caractère fondamentaliste et excessif. Le Prophète de l'Islam était un messager de paix, non un pourvoyeur de dissenssions et de clivages communautaristes. On ne peut cautionner ce genre de dérives légalistes dès lors que l'on prend la peine de lire le Coran autrement qu'au moyen d'un lecture minimaliste qui isole des versets de leur contexte historique et cognitif, et qu'on évite d'en faire une instrumentalisation littérale et dénuée d'une nécéssaire contextualisation.
Tu peux dire ce que tu veux, mais là il s'agit de femmes dans un champ qui vont dénoncer une personne au mollah pour un motif débile et cette personne a été jugée par un tribunal local.C'est tellement une abbération...
Ce gouvernement du Pakistan est corrompu jusqu'à la moelle (par misious oncle sam) sa ne m'étonnerai pas que ce soit là une des manières encore de division.
Wallahu'alam
Et qu'Allah aide les opprimés quelqu'ils soient inchAllah, amine.
Salam
moi ce que je trouve interessant c'est ceci :
Le Pakistan est le pays des purs ? Les purs de quoi ?
Le pays des purs? Le pays de la purée!
Tu peux dire ce que tu veux, mais là il s'agit de femmes dans un champ qui vont dénoncer une personne au mollah pour un motif débile et cette personne a été jugée par un tribunal local.
Ils sont où les Américains? Ils sont où les politiques corrompus?
Le gouverneur et le ministre qui ont pris la défense de la chrétienne sont morts assassinés...
Décidément il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Salam
Tout est lié ... il est facile de venir apporter la démocratie et laisser le chaos derrière soi !
Les guerres ethnique en Afrique ne sont que le fruit des anciennes politiques de colonisation !
Ce que certains appellent l'Effet papillon !
tawmat
Les gens devraient faire la différence entre le gouvernement qui met des lois et le peuple musulman...
Ils n'ont pas compris que la plupart des gouvernements ne sont aucunement représentatif du peuple ?
La plupart des occidents qu'on il vont dans les pays du tiers monde reviennent la plupart du temps les yeux qui brille par la constatation flagrante de la bonté du coeur de nombre de gens.
Le gouvernement Pakistanais et extrêmement corrompu, de même que l'armé par Oncle sam alors ne porte aucune caution sur leur action.
Les gens après vont penser que la plupart des pakistanais veulent faire la gueguerre aux chrétiens, les gens s'offusque et généralise pour tout le peuple...
Wallahu'alam vraiment
Salam
Salam
Tout est lié ... il est facile de venir apporter la démocratie et laisser le chaos derrière soi !
Les guerres ethnique en Afrique ne sont que le fruit des anciennes politiques de colonisation !
Ce que certains appellent l'Effet papillon !
tawmat
N'est-il pas encore plus facile d'accuser l'autre?
Les guerres ethniques n'existaient pas en Afrique avant les colonisations?
Salam
Non je ne crois pas d'après mes recherches ... les guerres ont commencés après le tracé des frontières ... mais je peux me tromper !
tawmat