condidat solicitan une préinscripotion en CPGE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houdaben
  • Date de début Date de début
bonjour
enfait je vien d'avoir une préinscription au CPGE en france poitier
alors est ce ke je doit envoyer un dossier au campus france ou bien partir ché eux avec mon dssier é keske je doit emmené dan ce dossier et kand ?
merci d'avance

Slt

Faut obligatoirement passer par le campus france.Attention c'est une procédure obligatoire pour construir au moins ,si le lycée n est pas lié au campus,ton dossier consulaire pour avoir le visa.Le fait d'avoir une inscription est insuffisent si ta pas une validation de la part de campus et aprés un procédure d'obtention de visa.

Trés bonne chance

Cordialement
charif

Slt

Faut obligatoirement passer par le campus france.Attention c'est une procédure obligatoire pour construir au moins ,si le lycée n est pas lié au campus,ton dossier consulaire pour avoir le visa.Le fait d'avoir une inscription est insuffisent si ta pas une validation de la part de campus et aprés un procédure d'obtention de visa.

Trés bonne chance

Cordialement
charif

ah c'est tres chiant cette histoire de Campusfrance, tout le forum etudiant ne parle que de ça ! Enfin bon bon courage et pour la nouvelle taupine si tu as des questions n'hesite pas!
Tu fera MPSI ou PCSI ?

Bonjour,

A peine qu'il y a de nouvelle prcédure, je te conseille vivement de leurs appaller ou les contacter directement en leur porposant ton cas.Faut s'inscrire d'abors sur leur site web pour avoir un compte personnel,çaisire ton dossier électronique aprés paiement des frais éventuelement dans une agence Crédit du Maroc.Aprés tu envois ton dossier papier par poste ou tu le dépose directement et tu attends la validation et puis la date pour une visite d'entretien.Donc faut créer ton dossier et commence la procédure campus le plus vite possible.

Amicalement.

bnjr
pouvez vou me dire kand je doi envoyer mon dossier é k'est ce kil faut metre dedant

Retour