Condition du mariage musulman

voila; est ce possible de faire son hallal quand on est déja enceinte du futur époux?
tout en sachant que les parents sont d'accord et que l'enfant porter est reconnue
par le père;
Réponse avec appui des écritures svp

2 avis je crois mais vous demanderez confirmation sur un forum musulman ou dans une mosquée avec un imam qui connait le Fiqh...on entre dans plusieurs domaines, le mariage avec une fornicatrice est interdit à la base...ensuite nous avons un fornicateur qui s'attribue un enfant issu d'un acte de fornication...ensuite ce mariage ne sera pas valide si le repentir n'a pas été fait sincèrement et il y a des conditions...

doctrine malikite et aslama sont 2 forums musulmans qui sont habilités à vous donner une fatwa par rapport à votre problème...il y a des savants dans ces forums, ici vous n'avez personne...que des apprentis sorciers...

voila; est ce possible de faire son hallal quand on est déja enceinte du futur époux?
tout en sachant que les parents sont d'accord et que l'enfant porter est reconnue
par le père;

par le père;

si ton future mari est d accord pour reconnaitre ces tords pourquoi tu cherche des avis sur ta question complétement déplacer? vous étiez deux à le faire vous connaissiez déjà les risques mariez vous pour le bien de votre enfant c est le plus important lui apportez un équilibre familiale si tu veux faire d abord la halla qui t en empêche?c est pas dieu qui complique les vie des gens

Elle pose une question qui concerne le Fiqh Islamique et pas le code civil républicain donc évite d'intervenir sauf si tu amènes des dalils et si tu es habilitée à émettre une fatwa mais pour celà nous devons voir auprès de quels savants tu t'es agenouillée....:):intello:

si ton future mari est d accord pour reconnaitre ces tords pourquoi tu cherche des avis sur ta question complétement déplacers

Elle pose une question qui concerne le Fiqh Islamique et pas le code civil républicain donc évite d'intervenir sauf si tu amènes des dalils et si tu es habilitée à émettre une fatwa mais pour celà nous devons voir auprès de quels savants tu t'es agenouillée....:):intello:

c est pas une question religieuse mais humaine il n y a pas que les musulmanes qui couchent ou qui mette bas à oui c est vrai t es pas humaine mais un robot qui avale tout et n importe quoi endoctriné va!!!!!!! :npq:

c'est une question religieuse car elle veut savoir ce qui sera LICITE selon l'Islam!

retourne à ta cuisine...:D

c est pas une question religieuse mais humaine il n y a pas que les musulmanes qui couchent ou qui mette bas à oui c est vrai t es pas humaine mais un robot qui avale tout et n importe quoi endoctriné va!!!!!!! :npq:

Je ne comprends pas la question ds le sens où tu ne peux plus revenir en arrière donc tu ne peux que te marier en étant enceinte ou après l'accouchement. Mariez-vous repent-toi et voilà

Désolée je n'y vais qu'au feeling :D

heu non pas dans ce sens :eek:

le niqah n'est pas valable si le repentir n'est pas fait AVANT...

wallahou 'Alam

Je ne comprends pas la question ds le sens où tu ne peux plus revenir en arrière donc tu ne peux que te marier en étant enceinte ou après l'accouchement. Mariez-vous repent-toi et voilà

Désolée je n'y vais qu'au feeling :D

Drianke

n est pas valable ou ? chez tes savant ou chez dieu ? car je suis pas au courant qu il aurait une administration aussi chez dieu :eek::eek: quel poisse

Normal que tu ne peux pas être au courant tu as apostasié avant même d'avoir appris ta religion Summer!!! faut tout recommencer d'ailleurs à commencer par faire Tawbah sincèrement et shahader...après ta vaisselle prend ton temps! :intello:

Drianke

n est pas valable ou ? chez tes savant ou chez dieu ? car je suis pas au courant qu il aurait une administration aussi chez dieu :eek: quel poisse

Normal que tu ne peux pas être au courant tu as apostasié avant même d'avoir appris ta religion Summer!!! faut tout recommencer d'ailleurs à commencer par faire Tawbah sincèrement et shahader...après ta vaisselle prend ton temps! :intello:

répond au lieu de barboter dans l eau allez sors:p et dis moi que veut dire pour toi valable bien sur l explication qui vient de ta compréhension religieuse et pas de copie coller de je ne sais qui on triche pas ok?:D

Merci a vous toute pour vos réponses il y a divergences sur ce sujet et je ne sais plus quoi en penser
ALLAH est le plus savant et connais le coeur et les intentions de chacun
un repentir seul ALLAH peut determiner si il est sincère

2 avis je crois mais vous demanderez confirmation sur un forum musulman ou dans une mosquée avec un imam qui connait le Fiqh...on entre dans plusieurs domaines, le mariage avec une fornicatrice est interdit à la base...ensuite nous avons un fornicateur qui s'attribue un enfant issu d'un acte de fornication...ensuite ce mariage ne sera pas valide si le repentir n'a pas été fait sincèrement et il y a des conditions...

doctrine malikite et aslama sont 2 forums musulmans qui sont habilités à vous donner une fatwa par rapport à votre problème...il y a des savants dans ces forums, ici vous n'avez personne...que des apprentis sorciers...
oui j ai lu et il propose selon les conditions islamique de attendre l accouchement
ensuite que l'homme et la femme ne se voit plus pendant 2mois et se repente et apres ils pourront faire le hallal

"avis2passage,

ALLAH est le plus savant et connais le coeur et les intentions de chacun

il y a que cette réponse qui est vrai faire les choses avec sincérité tout le reste ces des conneries

Retour