Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contante pour toi rose
moi j ai un j ai un permis et je sais pas si j ai le droit de conduir avec en france ou faut le tomponé et j ai deja le doroit pour ça ou pas ?
si tu viens d'arriver en france oui t'a le droit de conduire avec ton permis marocain!! mais il faut aller à la prefecture et demander un changement de permis (marocain -> français)!! va à ta préfecture et renseigne toi pour plus de détails
je suis encore au maroc mais la comme j ai dit j ai que le jeune permis
alors j ai pas le droit de le changé avant d avoir le rouge marocain
ce que je comprend pas c est l histoir de tampon
il est tamponné au bout d'un an de la date l'examenok là je peux pas t'aider désolé !!!!
demande peut etre à ton auto école eux ils doivent savoir de quel tampon il s'agit
ok là je peux pas t'aider désolé !!!!
demande peut etre à ton auto école eux ils doivent savoir de quel tampon il s'agit
il est tamponné au bout d'un an de la date l'examen
merci bcp pour me repondre je vais me renseignier au jourd hui et je vais vous dire la solution
j ai pas le choix
salam,moi j'avais un permis marocain et dès mon arrivée en france j'ai été à la préfecture et j'ai changé le permis c'est trop facile,ils te demandent une facture d'edf ou téléphone et une copie de piece d'identité c'est tt et c'est gratuit et 10minutes aprés tu as ton permis valable un ou 2ans ça dépend de la date de l'obtention de ton permis par ce que ici tant que ton permis n'a pa dépassé 3ans tu sera considéré jeune conducteur.c'est tt bon courage