condylomes ano-geniteaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début

suzaan

Lamiaa
bonjour

Que savez vous de cette maladie Condylomes ano-génitaux (végétations vénériennes, crêtes de coq) ???
Vous conaissez une femme qui avait cette maladie ??
Peut on guerir de cette maladie si on suit le traitement ??
Est ce qu'elle est necessaire de faire une operation pour qu'ils disparaissent ??

Merciiiii

Le condylome est une MST mais elle peut se choper si on ne fait pas gaffe à son hygiène ; elle est d'origine virale de la famille des papillomavirus mais elle n'a rien de dangereux , il faut juste ne pas laissé traîner l'infection car lors de l'apparition de ces boutons en forme de crète de coq il se peut qu'il se développe au bout d'un certain temps (assez long) des cellules cancéreuses pouvant entraîner un cancer du col de l'utérus.
Il faut distinguer les condylomes internes(interieur du canal de l'anus) et externes, seuls les premiers nécessitent une intervention chirurgicale au laser.

http://www.esculape.com/gynecologie/condylomes.html

c'est une IST qui se chope dans les milieux depravés...:rolleyes: mais je crois que ca se soigne.... je vais aller sur google et je te repond..

bonjour

Que savez vous de cette maladie Condylomes ano-génitaux (végétations vénériennes, crêtes de coq) ???
Vous conaissez une femme qui avait cette maladie ??
Peut on guerir de cette maladie si on suit le traitement ??
Est ce qu'elle est necessaire de faire une operation pour qu'ils disparaissent ??

Merciiiii

Le condylome est une MST mais elle peut se choper si on ne fait pas gaffe à son hygiène ; elle est d'origine virale de la famille des papillomavirus mais elle n'a rien de dangereux , il faut juste ne pas laissé traîner l'infection car lors de l'apparition de ces boutons en forme de crète de coq il se peut qu'il se développe au bout d'un certain temps (assez long) des cellules cancéreuses pouvant entraîner un cancer du col de l'utérus.
Il faut distinguer les condylomes internes(interieur du canal de l'anus) et externes, seuls les premiers nécessitent une intervention chirurgicale au laser.

http://www.esculape.com/gynecologie/condylomes.html

merci bcp
j'ai bien l'article sur le lien
je veux savoir qsq vous voulez dire par : il se peut qu'il se développe au bout d'un certain temps (assez long) des cellules cancéreuses pouvant entraîner un cancer du col de l'utérus.
Moi je les ai eu ca fais deux semaine,es ce que ce temps es assez long ??
J'ai vu la gyneco et m'as donné un traitement à suivre, je l'utilse comme il faut mais j'ai tré peur que ces verrues ne disparaissent pas :(

Retour