conference de tarik ramadan à montreal le 25 novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naadya
  • Date de début Date de début

naadya

there is no spoon
le 25 novembre, un mardi soir
7 $ le billet.

pour les coordonnes je vous dirais plus tard.

le theme: reforme radicale de l'islam

Ana 7adi m3a cha3b :D: D

J'aimais vraiment pas Tarik Ramadan, mais il a changé de discours depuis quelques années. Il est plus dans le vrai et moins dans l'extrêmisme.

Mais son image est très négative en France, ça commence à aller mieux !!!

mdrrrrrrr...tbarkallah 3lik wsalti 7etta lcanada biL7adiyan:D

je le connais que travers bladi .

L'affiche de Tariq Ramadan est en piece jointe!
Si vous reussissez a l'ouvrir, juste me le confirmer s'il vous plait! Merci

Pièces jointes

• Tariq_Affiche.jpg
    Tariq_Affiche.jpg
    67.4 KB · Affichages: 115
Ana 7adi m3a cha3b :D:D

J'aimais vraiment pas Tarik Ramadan, mais il a changé de discours depuis quelques années. Il est plus dans le vrai et moins dans l'extrêmisme.

Mais son image est très négative en France, ça commence à aller mieux !!!

Pour ma part je n’ai jamais changé d’idée à son sujet: ce type-là a toujours été un fumiste total et un arrogant.

Depuis que les polémiques exagérées se sont calmées, on entend moins parler de lui : pourtant, chose étrange, il continue à attirer un public et les médias.
Son truc : la pose du chercheur assoiffé de vérité toujours insatisfait.
Son procédé : poser des questions, des questions et encore plus de questions.
D'ailleurs le tic est tout-puissant qu'il répond la plupart du temps par une question quand on lui en pose une.

C’est tout le contenu de ses entrevues et ses conférences.
Prendre du recul et douter sont les marques d’une intelligence réfléchie, certes. Mais ce flot incompressible de questions à n’en plus finir ne peut être que ridicule et devrait prouver le vide qui se cache derrière son numéro. Ses discours sont des tirades interminables dans lequel il dit tout et son contraire. Bref, le pendant islamique du bavardage à la Bernard Henri Lévy.
Notre moulin à paroles pourrait-il parfois nous donner quelques propositions compréhensibles, établir des assertions positives de temps en temps histoire de nous montrer qu’il a quelque chose de concret à dire, qu’il sait quelque chose?

Retour