Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
conference islamique, les z'heros: martyrs de leurs sottises
salam, demain 14 fevrier 2010 conference sur "les z'heros: martyrs de leurs sottises" mosquée al fath par fathi fredj rue du chimiste 21 (hommes) 23(femmes) 1070 bruxelles
Ils sont peut être égarés, mais si par hasard, l'un d'eux voyait cette conférence (par exemple chez lui tout seul sans que ses "poteaux" soient avec lui) cela pourrait le faire réfléchir.
Je pense qu'il est bon d'avoir des conférences même si rares sont ceux que cela fait réagir par une remise en question de leur comportement.
Moi j'apprends beaucoup de choses grâce à cela et j'en profite pour remercier tout ceux qui prennent le temps de se donner du mal pour la communauté.
Je suis une convertie, pleine de questions, et ils m'aident à voir plus clair, et je trouve ça génial qu'on les retrouvent sur le net car je suis plutôt timide et je n'ai jamais été jusqu'à aller sur place pour écouter. Et je suis certaine de ne pas être la seule.
Faisons passer le message, même si c'est pour faire rire et se moquer certains jeunes, car qui sait si quelque part au fond de leur cur il n'y à pas une petite flamme qui ne demande qu'à grandir pour retrouver le chemin d'Allah...