Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"un vaut rien" il a dit... retiens bien la lecon,
un dragueur est un vaut rien : D
J'aime pas les vidéos
Ouais un ****** meme selon lui tchatche, baratinage. J'en connais des mecs comme sa : D Moi dragueur ? hahaha moi c'est les meufs qui me draguent
Si tu le dis
Ouais un ****** meme selon lui tchatche, baratinage. J'en connais des mecs comme sa Moi dragueur ? hahaha moi c'est les meufs qui me draguent
J'aime pas cet air "j'me la pète" ... :c onfus:
Moi j'ai jamais compris les gens qui assument leur meskineries et l'affichent comme un étendard. Et un ****** qui s'assume est pire qu'un ****** qui fait profil bas, car le ****** qui s'affiche qui voué à ne pas se remettre en question C'est l'immoralité assumée et c'est meme paradoxale je trouve qu'un salaupard soit honnète jme demande si il n'en est pas un peu fiert. Ouais il se la pète c'est sure.
Moi j'ai jamais compris les gens qui assument leur meskineries et l'affichent comme un étendard. Et un ****** qui s'assume est pire qu'un ****** qui fait profil bas, car le ****** qui s'affiche qui voué à ne pas se remettre en question C'est l'immoralité assumée et c'est meme paradoxale je trouve qu'un salaupard soit honnète jme demande si il n'en est pas un peu fiert. Ouais il se la pète c'est sure.
A noter que c'est un ancien membre du FN ce Alain Soral (merci wiki)
Ca ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur ses états dâme je pense