Confessions d'un dragueur

J'aime pas cet air "j'me la pète" ... :c onfus:

Moi j'ai jamais compris les gens qui assument leur meskineries et l'affichent comme un étendard. Et un ****** qui s'assume est pire qu'un ****** qui fait profil bas, car le ****** qui s'affiche qui voué à ne pas se remettre en question :D C'est l'immoralité assumée et c'est meme paradoxale je trouve qu'un salaupard soit honnète :D jme demande si il n'en est pas un peu fiert. Ouais il se la pète c'est sure.

Moi j'ai jamais compris les gens qui assument leur meskineries et l'affichent comme un étendard. Et un ****** qui s'assume est pire qu'un ****** qui fait profil bas, car le ****** qui s'affiche qui voué à ne pas se remettre en question :D C'est l'immoralité assumée et c'est meme paradoxale je trouve qu'un salaupard soit honnète jme demande si il n'en est pas un peu fiert. Ouais il se la pète c'est sure.

Admirable analyse :rolleyes: ! Il n'en est pas moins fière qu'un paon à son plumage ...

Moi j'ai jamais compris les gens qui assument leur meskineries et l'affichent comme un étendard. Et un ****** qui s'assume est pire qu'un ****** qui fait profil bas, car le ****** qui s'affiche qui voué à ne pas se remettre en question C'est l'immoralité assumée et c'est meme paradoxale je trouve qu'un salaupard soit honnète jme demande si il n'en est pas un peu fiert. Ouais il se la pète c'est sure.

Bizarrement je préfère un salopard qui s'assume :rolleyes:

Mais à choisir je préfère aucun salopard du tout :prudent:

Retour