Confessions intimes "Ta jalousie me tue"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
j'ai regardé 2 minutes, mais c'est une folle cette fille sa place est dans un asile chez les fous:D

En mm temps le mec c'est de sa faute, il ne réponds pas, il ne dit rien, je sais pas comment il fait pour supporter un machin pareil toute la journée!lol

Mais elle est dingue: regarde devant toi, tiens moi la mein, fais ci fais ça, ...

pfff quelle victime son gars mskin un vrai agneau...

le pire c'est au bar, elle lui dit non jveux 1/2 coca sinn jboi pa, c'est une gamine truc d ouf a 18 ans, elle est comme ca jimagine si elle reste comme ca!!

j'ai pas vu l'episode du bar, j'ai po continué tt court^^

elle a 18ans? elle fait plus...

bah alors tt s'explique, mais bon , elle est dans les extrêmes quand même...

c'est très difficile de comprendre certains hommes

ils préfèrent être victimes de filles comme celle là, une malade mentale quoi ,

et font les capricieux avec des filles sympas et normales.

ceci dit ce mec dans la vidéo a battu tous le records , accepter d'être humilié et traité comme une serpillère à ce point c'est juste hallucinant.

Bsr,

qui a regardé cette emission, c'est hallucinant , on se demande comment fait le mec pr rester avec elle, il flippe non ?

C'est abusé ; regardez:

http://videos.tf1.fr/confessions-in...-an-apres-ce-qu-ils-sont-devenus-4920654.html

ah wai choquant la maniere dont elle se comporte avec lui, un vrai pigeon le gars, une patate et elle se remet en place direct

la scene qui m'a choquée le plus c'est lorsqu'ils ont commandé un verre et qu'elle voulait partager le verre avec lui, elle lui sort "t'es egoiste tu penses qu'a toi" a wiliii

Bsr,

qui a regardé cette emission, c'est hallucinant , on se demande comment fait le mec pr rester avec elle, il flippe non ?

C'est abusé ; regardez:

http://videos.tf1.fr/confessions-in...-an-apres-ce-qu-ils-sont-devenus-4920654.html
Mdrrrr mais j'ai meme pas regardé 2 min j'ai juste regardé 30 seconde et je me suis dis mais c'est quoi son délire à elle !!!!!!
Et le mec qui se laisse faire comme ça !!! En plus elle l'affiche devant les gens, ses potes !!! Je veux pas etre méchante mais franchement ce mec c'est pas un homme ....

Mdrrrr mais j'ai meme pas regardé 2 min j'ai juste regardé 30 seconde et je me suis dis mais c'est quoi son délire à elle !!!!!!
Et le mec qui se laisse faire comme ça !!! En plus elle l'affiche devant les gens, ses potes !!! Je veux pas etre méchante mais franchement ce mec c'est pas un homme ....

ou peut-être il est sous calmants mais la dose puissante... et donc il ne peut pas réagir !

l'autre explication c'est qu'il a un gros fantasme de soumission et donc ça lui plaît d'être traîté de la sorte :eek: :D

ou peut-être il est sous calmants mais la dose puissante... et donc il ne peut pas réagir !

l'autre explication c'est qu'il a un gros fantasme de soumission et donc ça lui plaît d'être traîté de la sorte :eek:

Mdrrrrr il est énorme le fantasme alors !!!
Mais ce que je me dis c'est que je pourrai meme pas respecter un mec que je peux traiter comme ça. S'il me laisse me comporter comme ça avec lui limite je crois qu'il me "dégouterait", j'aurai plus d'estime pour lui :eek:

ah wai choquant la maniere dont elle se comporte avec lui, un vrai pigeon le gars, une patate et elle se remet en place direct

la scene qui m'a choquée le plus c'est lorsqu'ils ont commandé un verre et qu'elle voulait partager le verre avec lui, elle lui sort "t'es egoiste tu penses qu'a toi" a wiliii

"Nan, j'voulais un demi coca !" Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour