Franchement c'est grave drole, l'accent de fou, le mec est fan de claude francois mais c vraimen drole leurs embrouilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est a se demander si c'est pas du mytho.
Mdr la nana elle parle a la caméra et dit: "j'en ai marre mon mari est fan de cloclo, claude francois serait en face de moi je lui mettrai des claques"
le mec fait des karaokés dans le salon
ahhhh
des habitants du pas de calais, franchement je me lasse pas de regarder cette emission juste pour rire!
Ca y est une chaine de télé montre des beaufs du Pas-de-Calais, les habitants de ce département sont forcément tous comme ça...
Des beaufs, il y en as partout, même en région parisienne...
ya personne qui regarde ? vous etes nul lol
Je l enregistre parce que ca passe tard non mais serieux ta vu qu ils ont pas honte cest dun ridicule a se pendre
Allez ouzte, va travailler un peu vilaine fille :langue:
J'ai rien a faire!!! le lundi j'ai aucun rdv, mes collègues sont tous dehors entrain de fumer!!
Va faire un tour dans les boutiques et essayer de nouvelles robes et sous vetements
ba oui pk pas! surtt que j'ai pris du poids donc faut que je refasse ma garde robe, fini le 36 et le 90C on passe un cran au dessus lol!
ptdrrrrr
Tu vas avoir des pb toi ^^
pourquoi je vais me faire avertir de nouveau?.??? lol
justement je suis entrain de dire que fini les mensurations de reve !ahhhhhhhh
maintenant c'est 42/44 ! lol
Non, vise le 46, comme ça tu seras uniformisé et tu pourras rouler
lol déja 42/44 pour 1m60 c'est beaucoup ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lol
Je rigole mais c'est vrai que 42/44 pour 1m60 ca doit faire la taille de Kim kardashian
LoLLLLLLLL ste blague. Laisse Kim là ou elle est siteuplé
tu crois qu'elle met du combien vu le gros tarpé qu'elle a je pense pas qu'elle met du 36 / 38
http://kimkardashian.celebuzz.com/2...spring-2013-show/150154223ml00007_louise_gol/
Tjr est il que bezaf 3likoum :migno n:
mdr la conversation est marrante par ici!!
Hitch sache que des fois on ne choisi pas sa morphologie!
Aaaah je sais pas ça. Chui pas catégorique ! Moi par exemple, chui passé du bouboule au corps de rêve à force de travail, de perséverence, de patience et de douleur...
ça peut exister en effet, mais des fois c'est génétique, tu peux te battre tant que tu veux, tu ne pourras pas perdre (ou grossir...)
wouah!
on peut avoir les photos avant/après??
Euuuuh... Les gens qui me connaissent depuis assez longtemps ont vu la métamorphose !
Je compte faire un montage "avant/après" mais ce sera surtout pas pour le mettre ici
t'inquiète je comprends, tu pourrais te faire harceler dans la rue!
Non mais je rêve de me faire agresser pour faire mon Jason Statham mais personne ne veut me taper
il faut sauver des filles en détresse...
je sais pas où mais soit aux aguets!
Même ça, j'attends... Sait on jamais qu'en sauvant une princesse, qu'elle finisse par m'être reconnaissante à vie et dévouée éternellement
tu te répétes!!
tu veux une femme soumise toi non?
qui sait...
Je ne veux et ne cherche rien. Si quelque chose m'arrive, elle m'arrivera naturellement en croisant mon chemin, aussi imparfaite ou parfaite soit elle
mdr la conversation est marrante par ici!!
Hitch sache que des fois on ne choisi pas sa morphologie!
sérieux t'es passé du 36 au 42-44 nanadubled???
Aaaah je sais pas ça. Chui pas catégorique ! Moi par exemple, chui passé du bouboule au corps de rêve à force de travail, de perséverence, de patience et de douleur...
Euuuuh... Les gens qui me connaissent depuis assez longtemps ont vu la métamorphose !
Je compte faire un montage "avant/après" mais ce sera surtout pas pour le mettre ici