Confessions intimes

c'est a se demander si c'est pas du mytho.
Mdr la nana elle parle a la caméra et dit: "j'en ai marre mon mari est fan de cloclo, claude francois serait en face de moi je lui mettrai des claques"
le mec fait des karaokés dans le salon
ahhhh
des habitants du pas de calais, franchement je me lasse pas de regarder cette emission juste pour rire!

c'est a se demander si c'est pas du mytho.
Mdr la nana elle parle a la caméra et dit: "j'en ai marre mon mari est fan de cloclo, claude francois serait en face de moi je lui mettrai des claques"
le mec fait des karaokés dans le salon
ahhhh
des habitants du pas de calais, franchement je me lasse pas de regarder cette emission juste pour rire!

Ca y est une chaine de télé montre des beaufs du Pas-de-Calais, les habitants de ce département sont forcément tous comme ça...

Des beaufs, il y en as partout, même en région parisienne...

Ca y est une chaine de télé montre des beaufs du Pas-de-Calais, les habitants de ce département sont forcément tous comme ça...

Des beaufs, il y en as partout, même en région parisienne...

j'ai pas dit que c'était tous des beaufs, j'ai dit qu'il montre un couple de "gagnant" qui sont drole et avec leur accent c'est encore pire!
j'ai l'impression de regarder les chtis surtout la femme

Aaaah je sais pas ça. Chui pas catégorique ! Moi par exemple, chui passé du bouboule au corps de rêve à force de travail, de perséverence, de patience et de douleur...

ça peut exister en effet, mais des fois c'est génétique, tu peux te battre tant que tu veux, tu ne pourras pas perdre (ou grossir...)

wouah!
on peut avoir les photos avant/après??
:intello:

ça peut exister en effet, mais des fois c'est génétique, tu peux te battre tant que tu veux, tu ne pourras pas perdre (ou grossir...)

wouah!
on peut avoir les photos avant/après??
:intello:

Euuuuh... Les gens qui me connaissent depuis assez longtemps ont vu la métamorphose !

Je compte faire un montage "avant/après" mais ce sera surtout pas pour le mettre ici :eek:

mdr la conversation est marrante par ici!!
:D
Hitch sache que des fois on ne choisi pas sa morphologie!

sérieux t'es passé du 36 au 42-44 nanadubled???:eek:

non j'ai pris que 4 kg lol!!! je suis passé du 36 au 38 !!!al hamdoulilah tt va bien, je veux pas grossir plus sinon je vais pleurer et je vais devoir encore racheté des pantalons ptdr!

Aaaah je sais pas ça. Chui pas catégorique ! Moi par exemple, chui passé du bouboule au corps de rêve à force de travail, de perséverence, de patience et de douleur...

mdrrrrr moi je suis un yoyo, je suis passé de maigrichonne à bouboule puis à maigrimaigrichonne pour un corps de reve et la bah j'ai pris du poids par dessus mais c'est pas choquant et puis mon mari prefere les formes! ahhh

Retour