salut..........vous avez confiance en vous? en votre physique par exemple?
comment vous faites pour etre sur de vous..
voila
voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on souris et on lache l affaire et toujours detrminé
ps j ai aucun complexe hamdoulah
tu sais c'est pas facil pour tout le monde
il faut toujours dire il a quoi l autre person mieux que moi
rien on est tous des etres humains donc on est tous pareil
il faut jamais avoir hante de ce qu on est si t as pas confiance en toi tu risques de ne pas reussir dans ta vie
voila
voila
Moi ça va toujours le sourire sur de moi aucun complexe hamdoulillah
ta pas de jour ou tu te trouves moche et grosse.............et franchement méme tes cheveus passe plus dans le miroire .
alors que d'habitude ca va
Si mais j'appelle pas ça un complexe, ça arrive a tout le monde ça, des fois je passe devant le miroir j'ai même pas envie de tourné la tête lol
voila
Dieu nous a fait comme nous sommes, ne soit pas gêner d'être ce que tu es..
Accepte toi comme tel et avance, les critiques que tu sois jolie ou moche tu en auras de toutes les manières.
Alors à quoi bon se morfondre? tu as la chance de pouvoir etre une femme à part entière
exprime toi , vis ta vie, affirme toi et prends toi en main.
ah wé tu me rassures.................................méme ma peau je passes mon temps a me toucher le visage pour voir si y'a un bouton qui aurait envi de moi...........
desfois je m'en sors pas...........ca m'arrives certains jours ou ca va pas fort
mais non j'ai pas de critique...............je parles juste de certains jours ca arrive a beaucoup de monde quand méme??
moi aussi ca m'arrive souvent..............dailleurs celles qui sont obliger de sortir avec leur tonne de make up et sappe...........elles sont bien coincés dans leur fausse peau....
Moi c'est naturel ou make up léger
En me disant y a personne qui n'a plus que ce que j'ai, en plus le physique ne représente que peu de ce qu'on est vraiment, sinon je fais comme salwa (sauf pour le make up leger )salut..........vous avez confiance en vous? en votre physique par exemple?
voila
moi aussi...............devine pourquoi?............peur que ca agresse ma peau mdr
quand au mec quand il te drague ca donne pas confiance du tout................pour moi ca veut dire que ta l'air facil rien de plus
En me disant y a personne qui n'a plus que ce que j'ai, en plus le physique ne représente que peu de ce qu'on est vraiment, sinon je fais comme salwa (sauf pour le make up leger )
En me disant y a personne qui n'a plus que ce que j'ai, en plus le physique ne représente que peu de ce qu'on est vraiment, sinon je fais comme salwa (sauf pour le make up leger )
voila
oui je v bien et toi, à part que j'ai ma cheville casséelol j'ai dit soi naturel soi make up léger. tu vas bien?
oui je v bien et toi, à part que j'ai ma cheville cassée
Tu sauras que tu as confiance en toi quand quelqu'un essaiera de te destabiliser par tous les moyens et n'y arrivera pas
un match de foot, j'étais taclé par derrière par un monstreben moi ça va trankilou, tu as fait comment pour te casser la cheville?
Merci salwa, t'es vraiment gentille, j'ai le pied au platre et pour bouger c pas évident, sinon qu'est ce que tu raconte toi ?Ohhh montre le moi je vais le taper en tenue de dimanche lol
voila
Merci salwa, t'es vraiment gentille, j'ai le pied au platre et pour bouger c pas évident, sinon qu'est ce que tu raconte toi ?
t'as de la chance, au moins t'as des vacances, ça m'interesse ton autographe sur mon platreallah y chafik fait des autographe sur ton plâtre ça fait "in" lol moi j'attends les vacances avec impatience
d'accord, bah je v t'attendre alorslol oki jte le ferais en jaune fluo
d'accord, bah je v t'attendre alors