confiance en soi

Les hommes du forums(les filles aussi peuvent répondre) que pensez-vous d'une nana qui manque d'assurance et qui n'a pas confiance en elle? Pourriez-vous envisager une relation avec ce type de fille?

TorturedArtist...

Le manque d'assurance et un minimum de confiance en soi sont rédhibitoires pour moi.... je bloque direct avec ce type de personnes (je parle bien sur d'hommes) ;)

je pense que les hommes regardent moins la confiance en soi qu'une femme pour un homme car je crois que pour beaucoup d'hommes, c'est presque normal qu'une femme soit plus en retrait. je reste persuadée que beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes hyper assumées qui ont très confiance en elles.
je crois même qu'un homme pourrait trouver ça très attirant une femme qui n'a pas confiance en elle car il se sentirait valorisé et utile en essayant de vaincre ses complexes. de plus, je pense que beaucoup mettent le manque de confiance dans la timidité et la réserve, "qualités" très appréciées par ces messieurs.

C'est pas une tare de ne pas avoir confiance en soi, évidemment ça peut-être un probléme pour la personne en question, il faut juste faire en sorte, que ce manque de confiance ne devienne pas un handicap majeur. là ça devient un probléme.

Et puis si ça peut te rassurer, on passe tous par des périodes de doutes, il y'a des moments dans la vie où on a pas toujours confiance en nous.

C'est humain;

Les hommes du forums(les filles aussi peuvent répondre) que pensez-vous d'une nana qui manque d'assurance et qui n'a pas confiance en elle? Pourriez-vous envisager une relation avec ce type de fille?

TorturedArtist...

Indispensable pour moi...

Et sans rentrer dans les extremes, dans un sens comme dans l'autre...

Un gars trop confiant, ca sonnera faux et ca m'saoulera. Et un gars qui n'a jamais confiance en lui et qui doute de lui constamment ca me saoulera aussi !!

L'ideal : un gars normal avec ses doutes et ses craintes qui nese surestime ou ne sous estime pas !!

etant peu sur de moi, j'ai vraiment besoin que la personne avec qui je suis "comprense" ca!!!
sans aller non plus dans l'extreme , extreme, mais generalement la premiere chose qui m'attire chez un garcon (hors physique :p) c'est l'assurance et la confiance en lui !!!!

mais bon je reste quand meme pas convaincu sur ce que vous avez dit les filles...les garcons aiment certe les filles un peu timide en "societé" mais en privé, une fille qui doute, qui complexe ca va 2sc mais je pense que ca les saoulent aussi vite...enfin je parle de mon experience perso :D

Personnellement j’ai problème avec les fille/garçon pessimiste (genre l’avion sur laquelle nous somme va tomber certainement !!! ) et j’en ai connu..mais une personne qui n’a pas confiance en soit a mon sens a besoin juste d’assurances.

TorturedArtist...

L'assurance et la confiance en soi, ça vient avec le temps et les expériences de la vie.

Je pense pas que ce soit rédhibitoire. Je pourrais plus facilement etre amie avec une fille qui manque de confiance en elle qu'une fille qui en a trop..

TorturedArtist...

Pas du tout!!!
Si je sors avec elle,je suis obligé d'acheter le livre sacré!!!
Car si je lui dis que tu es belle,et elle me croit pas
Le seul truc qui me sauve:Ce livre coran:obligé de jurer sur le coran pour la convaincre

TorturedArtist...

pourquoi pas? trop etre sur de soi ca peut aussi porter prejudice quand on se casse la figure, ca fait mal...
et puis quand t es la meilleure et la plus belle aux yeux de ton mec ou mari, ca suffit a te donner l assurance qu il te manque

Retour