Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après ce que j'en ai entendu dire, l'alcool rend insensible à la critique, coke plus alcool te permet même de parler super fort dans un lieu public avec tout le monde même le mur et faire des choses que tu ne te soupçonnais pas capable de faire... en conclusion, il n'est pas nécessaire d'avoir confiance en soi si c'est pour dire et faire de la m*rde : améliore plutôt ta personnalité pour toi-même, mais pas trop d'introspection non plus, acquiers des compétences originales et utiles, etc. la confiance tu t'en fous. il y a bien l'hypnothérapie qui donne des résultats souvent concluants, mais ça coute cher et tu peux tomber sur un escroc, il y a le théâtre aussi, ça aide à se mettre en situation, mais bon t'es une nana, fais seulement en sorte d'être jolie, ça suffira... my two cents (qui ne valent pas grand chose, je l'admets.)
D'après ce que j'en ai entendu dire, l'alcool rend insensible à la critique, coke plus alcool te permet même de parler super fort dans un lieu public avec tout le monde même le mur et faire des choses que tu ne te soupçonnais pas capable de faire... en conclusion, il n'est pas nécessaire d'avoir confiance en soi si c'est pour dire et faire de la m*rde : améliore plutôt ta personnalité pour toi-même, mais pas trop d'introspection non plus, acquiers des compétences originales et utiles, etc. la confiance tu t'en fous. il y a bien l'hypnothérapie qui donne des résultats souvent concluants, mais ça coute cher et tu peux tomber sur un escroc, il y a le théâtre aussi, ça aide à se mettre en situation, mais bon t'es une nana, fais seulement en sorte d'être jolie, ça suffira... my two cents (qui ne valent pas grand chose, je l'admets.)
Wai ya toujours mastercard lol merci tout le monde pour vos messages =)le plus important est d'apprendre à utiliser ses capacités au mieux en se fixant des objectifs ambitieux et en s'imposant une obligation de moyens pour reussir.
connaitre aussi ses insuffisances pour les travailler et une bonne remise en question (dans le sens positif) est utile.
gagner son indepondance affective et exister pour et par soi même et non pas à travers le jugement des autres;
voilà, sinon pour le reste il y a mastercard lol
Juste
reconnaitre ses qualité et savoir que l'on a une valeur qui ne depend pas de ce qu'on fait mais simplement parce qu'on est, qu'on existe.Bonjour
Est-ce que vous aurais des trucs pour regagner sa confiance en soi? merci
mais si y a des trucs : y a des livres sur ça v.f. frédéric fanget entre autresAucun truc malheureusement, seul la spirale de la réussite peut transformer l'individu.
Aucun truc malheureusement, seul la spirale de la réussite peut transformer l'individu.