Confiné à Marrakech, Dominique Strauss-Kahn très sollicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En confinement à Marrakech, l'ex-directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Straus-Kahn, a été très sollicité récemment par les dirigeants mondiaux pour sa vision politique de la crise économique actuelle.
Plusieurs médias français ont fait part des récents échanges de l'ancien candidat à la présidence française avec des responsables politiques français, notamment le président de l'Assemblée nationale en France, le délégué général du mouvement "Republique en marche", et Bruno Lemerre, (...)

- Monde / FMI, Dominique Strauss-Kahn, Marrakech

La vision politique d un violeur?
Ses amis veulent lui refiler du taf au frais de la princess

En tout cas sa vision n est pas si bonne...il a pas vu venir le carlton
Un violeur ? Je ne pense absolument pas qu’il est couple
A mon avis c’est un coup monté et la femme de ménage a accepté de le manipuler car elle a touché le gros lot

Violeur je ne sais pas. Beaucoup se sont fait avoir avec des histoires de viol par des filles vénales ou ils ont dû trouver des arrangements financiers.
Le rapport medical a etabli que ses blessures etaient du a de la violence et qu il y a eu abus sexuel
Un homme ne paye pas 7 millions de dollars si il est innocent et sûr de son innocence

Il y a presqje 1000 viols par jour dans le monde, l ecrasante majorité des victimes sont des femmes

Un violeur ? Je ne pense absolument pas qu’il est couple
A mon avis c’est un coup monté et la femme de ménage a accepté de le manipuler car elle a touché le gros lot

Ce que tu penses n a aucune importance cest le rapport medical qui l a désigné coupable et un innocent tel qu un strass kanh ne paye pas 7 millions de dollars pour n avoir rien fait

Une femme de ménage quasi analphabete fraîchement debarquée sur le sol americain qui manipule la justice, les medias, et le pdt du FMI...mais bien sur trop forte faudrait l engager dans la CIA.... :rolleyes:

Les femmes ne sont pas à la disposition des hommes faudra imprimer un jour.

Violeur je ne sais pas. Beaucoup se sont fait avoir avec des histoires de viol par des filles vénales ou ils ont dû trouver des arrangements financiers.
Sa 3 ème femme Anne Saint Clair s’est séparée de lui un an après l’affaire de l’hôtel Sofitel, ceci explique cela, elle le connaît mieux que quiconque....

Sa 3 ème femme Anne Saint Clair s’est séparée de lui un an après l’affaire de l’hôtel Sofitel, ceci explique cela, elle le connaît mieux que quiconque....
une femme se sépare aussi de son mari parce qu'il l'a trompé ...

être porté sur le sexe comme il l'est ne fait pas de lui un violeur. Tout le monde connaissait ses penchants, que ça soit par piège ou par bêtise il a foiré, mais ça ne fait pas de lui un violeur.

Ce mec est brillant, il occupait une place exposée, ça peut créer des conflits

Le rapport medical a etabli que ses blessures etaient du a de la violence et qu il y a eu abus sexuel
Un homme ne paye pas 7 millions de dollars si il est innocent et sûr de son innocence

Il y a presqje 1000 viols par jour dans le monde, l ecrasante majorité des victimes sont des femmes
désolé mais je n'y crois pas, et je crois encore moins à la justice américaine ...

violer c'est très grave et c'est hyper condanable, mais là je n'y crois pas ...

en ce qui concerne les amendes, sache que des boites ont payées des milliards de dollars à la justice américaine alors qu'elles étaient innocentes, alors oui pour moi ça ne veut rien dire

pour les américains la seule justice qui compte c'est celle de la force, t'es avec eux ou t'es contre eux

Salam , l'histoire de Nafissatou , j'y crois pas.
C'est une personne haut placé (patron du fmi à l'époque).
Donc , très convoité (money).
Ça reste un homme très très intelligent.

Ce que tu penses n a aucune importance cest le rapport medical qui l a désigné coupable et un innocent tel qu un strass kanh ne paye pas 7 millions de dollars pour n avoir rien fait

Une femme de ménage quasi analphabete fraîchement debarquée sur le sol americain qui manipule la justice, les medias, et le pdt du FMI...mais bien sur trop forte faudrait l engager dans la CIA.... :rolleyes:

Les femmes ne sont pas à la disposition des hommes faudra imprimer un jour.
Chacun son avis sur la question

En confinement à Marrakech, l'ex-directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Straus-Kahn, a été très sollicité récemment par les dirigeants mondiaux pour sa vision politique de la crise économique actuelle.
Plusieurs médias français ont fait part des récents échanges de l'ancien candidat à la présidence française avec des responsables politiques français, notamment le président de l'Assemblée nationale en France, le délégué général du mouvement "Republique en marche", et Bruno Lemerre, (...)

- Monde / FMI, Dominique Strauss-Kahn, Marrakech

On peut dire ce qu'on veut de lui...ça reste un très bon homme politique et aurait fait un bon président... si certains ne lavaient pas bloquer dans son élan !

désolé mais je n'y crois pas, et je crois encore moins à la justice américaine ...

violer c'est très grave et c'est hyper condanable, mais là je n'y crois pas ...

en ce qui concerne les amendes, sache que des boites ont payées des milliards de dollars à la justice américaine alors qu'elles étaient innocentes, alors oui pour moi ça ne veut rien dire

pour les américains la seule justice qui compte c'est celle de la force, t'es avec eux ou t'es contre eux

La justice americaine quand elle fait ton taf condamne tres lourdement les crimes sexuels, weinstein un des type les plus puissant des etats unis est derriere les barreaux pour 60 ans
Dsk savait qu il serait lourdement condamné il a preferé un arrangement sinon il serait derriere les barreaux, ce que la justice americaine permet

Si la seule justice aux etats unis etait celle de la force dsk serait sorti libre sans avoir payé 1 dollars

Ce gros porcs choisi Marrakech comme point de chutte tu crois que cest pour quoi?? :rolleyes:

Il est pas bête il se serait jamais tapé de force une vieille noire qui sentait la javel
C un coup monté
Le coup monté cetait le carlton
Mais ce pervers ne sait tellement pzs se retenir et tellement imbu de lui meme qu'il croit que le monde entier lui appartien et qu il se servire quand il veut

La justice americaine quand elle fait ton taf condamne tres lourdement les crimes sexuels, weinstein un des type les plus puissant des etats unis est derriere les barreaux pour 60 ans
Dsk savait qu il serait lourdement condamné il a preferé un arrangement sinon il serait derriere les barreaux, ce que la justice americaine permet

Si la seule justice aux etats unis etait celle de la force dsk serait sorti libre sans avoir payé 1 dollars

Ce gros porcs choisi Marrakech comme point de chutte tu crois que cest pour quoi?? :rolleyes:
On parle d'un cas. Pas de généralités. Mais s'il faut rentrer dans les comparaisons on peut te sortir plein d'histoires de justices américains défaillantes, ou la encore t'es pas d'accord ? Tu as beaucoup de certitudes c'est bien mais faut nuancer un peu tes propos tu peux te tromper t'es humain.

Encore une betise, tu crois qu'il n'y a personne au dessus de DSK ? tu crois que les lobbys financiers ne sont pas au dessus, des politiques, du FMI etc ?

Dernière bêtise, tu crois que tous ceux qui s'installent à Marrakech sont des gros porcs ? ait un peu d'intelligence et de bon sens quand tu parles.

Retour