confinement

Pour ma part je suis noyée sous le taf donc so far ca va je ne "subis" pas le confinement
Je pense que bcp sont ds le même cas que moi pour l'instant

Par contre je crains le moment où le manque d'activité physique se fera ressentir... pour le sport à mes yeux c'est pas pareil à la maison, j'ai un peu de mal, en plus dur dur de se tenir motiver à s'exercer qd t'es tout seul devant ton ordi quoi

Pour ma part je suis noyée sous le taf donc so far ca va je ne "subis" pas le confinement
Je pense que bcp sont ds le même cas que moi pour l'instant

Par contre je crains le moment où le manque d'activité physique se fera ressentir... pour le sport à mes yeux c'est pas pareil à la maison, j'ai un peu de mal, en plus dur dur de se tenir motiver à s'exercer qd t'es tout seul devant ton ordi quoi
bon couuuuuuurage

Ici on sortait tout juste de 2 semaines de vacances scolaires et après une semaine d école c est retour a la maison ...
La ils essayent de travailler sur le net mais les sites sont saturés

Bref j ai des lions en cage ....pas d école , pas d activités extra scolaires , pas de sorties ...il y a le jardin pour les défouler un peu lol mais le tour est vite fait .

Ici on sortait tout juste de 2 semaines de vacances scolaires et après une semaine d école c est retour a la maison ...
La ils essayent de travailler sur le net mais les sites sont saturés

Bref j ai des lions en cage ....pas d école , pas d activités extra scolaires , pas de sorties ...il y a le jardin pour les défouler un peu lol mais le tour est vite fait .
Courage ! Heureusement que tu as le jardin pour les défouler et te défouler un peu.
Je pense a tous les jeunes parents parisiens ds leurs petit 2 ou 3 pièces... ça ne doit pas être facile

Courage ! Heureusement que tu as le jardin pour les défouler et te défouler un peu.
Je pense a tous les jeunes parents parisiens ds leurs petit 2 ou 3 pièces... ça ne doit pas être facile

Grave ....il y a encore 2 ans on était au 5eme étage ds un petit appart d un hlm ....la ça serait très dur et je pense aux gamins qui y sont ...les parents devront les sortir tu peux pas rester enfermés pour des enfants c est galère ....aller au moins ds des coins loin de la foule ...moi hamdoullillah oui déjà un petit jardin c est mieux que rien pour prendre les 1ers soleils .

Ça me rappelle la periode où je ne bougeais pas de chez moi

À part ça j'ai jamais eu de soucis pour m'occuper chez moi al hamdoulilah ^^

Le corona ne me fait pas peur

Puis quand on est algérien :rolleyes:
(Je plaisante, faites très attention à vous s'il bous plait)
Regarde la pièce jointe 234327
Cet accent faudra le classer au patrimoine mondial, qu'il ne disparaisse jamais. :)
sah les dz vont encore mal le prendre, la wah khoya nta wesh bik l'accent mta3na may roh ch el patrimoine mondial
Ps: tu t grillé, je te croyais marroqui

Pour moi c'est un peu dur, car je mange pratiquement dehors..du coup va falloir que je me mette à la cuisine, et ça n'est frchmt pas gagné
va falloir que je trouve une alternative

Pour moi c'est un peu dur, car je mange pratiquement dehors..du coup va falloir que je me mette à la cuisine, et ça n'est frchmt pas gagné
va falloir que je trouve une alternative

c'est le bon moment pour apprendre à faire la cuisine de base chez toi

tu as des sites internet de recettes avec vidéo, cela va t'aider :)

https://www.cuisineactuelle.fr/videos/recettes-en-video

https://www.marmiton.org/

et pour la cuisine marocaine:
http://www.cuisinedumaroc.com/cuisine/recettes-videos/

:)

Cet accent faudra le classer au patrimoine mondial, qu'il ne disparaisse jamais. :)
sah les dz vont encore mal le prendre, la wah khoya nta wesh bik l'accent mta3na may roh ch el patrimoine mondial
Ps: tu t grillé, je te croyais marroqui
Salam!

Il y en avait une autre que ma mère nous a montré, mais je n'ai pas su la retrouver ^^

Mais non ils vont pas le prendre, la preuve, j'ai ri, toi aussi @kamelia9575 a aussi ri :D !

PS: J'ai jamais caché être algérien pourtant, après je ne passe plus tellement donc ça a du se perdre!
Car nombreux sont les algériens ici mine de rien :p

c'est le bon moment pour apprendre à faire la cuisine de base chez toi

tu as des sites internet de recettes avec vidéo, cela va t'aider :)
C'est pt etre aussi un signe, le moment de passer à la vitesse supérieure et d'envisager le hlal rapido presto
je n'y avais pas pensé dis donc, là à l'instant, je me dis que d'une pierre deux cps, puisqu'à cause du corona, on va pouvoir éviter les celebrations en gde famille, cet aspect me tracassait en plus :)
merci boublil du 92

Retour