comment vivez vous votre confinement pour le moment
à vous peuple de france
à vous peuple de france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quel domaine?Je travail quand même
Ou un boom de divorceLe confinement va faire du bien à la nation
Non seulement ça va sauver des vies
Mais en plus, il y aura un boom des naissances à partir de décembre 2020
bon couuuuuuuragePour ma part je suis noyée sous le taf donc so far ca va je ne "subis" pas le confinement
Je pense que bcp sont ds le même cas que moi pour l'instant
Par contre je crains le moment où le manque d'activité physique se fera ressentir... pour le sport à mes yeux c'est pas pareil à la maison, j'ai un peu de mal, en plus dur dur de se tenir motiver à s'exercer qd t'es tout seul devant ton ordi quoi
merci merci !! et toi tu le vis comment pour l'instnat ? Ca fait longtemps que tu n'es pas sorti de chez toi ?bon couuuuuuurage
Courage ! Heureusement que tu as le jardin pour les défouler et te défouler un peu.Ici on sortait tout juste de 2 semaines de vacances scolaires et après une semaine d école c est retour a la maison ...
La ils essayent de travailler sur le net mais les sites sont saturés
Bref j ai des lions en cage ....pas d école , pas d activités extra scolaires , pas de sorties ...il y a le jardin pour les défouler un peu lol mais le tour est vite fait .
Les rayons de préservatifs auraient dû être dévalisésLe confinement va faire du bien à la nation
Non seulement ça va sauver des vies
Mais en plus, il y aura un boom des naissances à partir de décembre 2020
ah nn moi je suis sortie hier avec des amies comme y avait du soleilmerci merci !! et toi tu le vis comment pour l'instnat ? Ca fait longtemps que tu n'es pas sorti de chez toi ?
Ça me rappelle la periode où je ne bougeais pas de chez moicomment vivez vous votre confinement pour le moment
à vous peuple de france
Courage ! Heureusement que tu as le jardin pour les défouler et te défouler un peu.
Je pense a tous les jeunes parents parisiens ds leurs petit 2 ou 3 pièces... ça ne doit pas être facile
Ben non ils ont pas pensé à ça ils ont juste dévalisé le rayon PQLes rayons de préservatifs auraient dû être dévalisés
Cet accent faudra le classer au patrimoine mondial, qu'il ne disparaisse jamais.Ça me rappelle la periode où je ne bougeais pas de chez moi
À part ça j'ai jamais eu de soucis pour m'occuper chez moi al hamdoulilah ^^
Le corona ne me fait pas peur
Puis quand on est algérien
(Je plaisante, faites très attention à vous s'il bous plait)
Regarde la pièce jointe 234327
Il y aura bcp de célibataires sur le marché il faudra en profiterOu un boom de divorce
Pour moi c'est un peu dur, car je mange pratiquement dehors..du coup va falloir que je me mette à la cuisine, et ça n'est frchmt pas gagné
va falloir que je trouve une alternative
Salam!Cet accent faudra le classer au patrimoine mondial, qu'il ne disparaisse jamais.
sah les dz vont encore mal le prendre, la wah khoya nta wesh bik l'accent mta3na may roh ch el patrimoine mondial
Ps: tu t grillé, je te croyais marroqui
C'est pt etre aussi un signe, le moment de passer à la vitesse supérieure et d'envisager le hlal rapido prestoc'est le bon moment pour apprendre à faire la cuisine de base chez toi
tu as des sites internet de recettes avec vidéo, cela va t'aider