Confirmé l'inscription à une université CampusFrance ( Choix définitif )

Svp j'ai eu la réponse de l'université et je veux savoir comment repondre par oui ( Rendre la case '' Choix definitif '' dans mes démarches de " Non " à " Oui " )
Merci beaucoup d'avance ;)
et bon courage pour vos etudes les bladinautes !
 
Svp j'ai eu la réponse de l'université et je veux savoir comment repondre par oui ( Rendre la case '' Choix definitif '' dans mes démarches de " Non " à " Oui " )
Merci beaucoup d'avance ;)
et bon courage pour vos etudes les bladinautes !

salam,
felicitation , tu peux me dire le nom de l'université stp et la ville ou elle se trouve , et si elle est connécté ou pas?
 
@ Tindin : c l'univ de francois rabelais ( tours ) oui elle est connecté bon courage mais le dernier delai d'inscription etait le 17 avril je pense !! je te souhaite bonne chance

@ Apocalypto : steplé g pas tres bien compris ! j'envoie un message a l'univ ??
 
Merci Soulwax, moi aussi j candidater pour cette université mais ça fait pas longtemps, dis moi elle ta répondu par poste ou bien sur ton compte de Campus?
 
Svp j'ai eu la réponse de l'université et je veux savoir comment repondre par oui ( Rendre la case '' Choix definitif '' dans mes démarches de " Non " à " Oui " )
Merci beaucoup d'avance ;)
et bon courage pour vos etudes les bladinautes !
beh personnelemnt moi aussi je viens de recevoir une réponse dune université!! ils mon demandé si je voudrai b1 être admi o jaawbthoom par campus nit o glt lihom j'accept!! "cété" ce vendredi là et Hop le lundi g reçu un courier de cet université!!

beh c tt!!
Godd luck pr vs ts
 
Slt soulwax !
Félicitation alors dit mwa b3da comment ils t ont envoyé leur réponse??? Car mwa ossi je envoyé un msg à une univérsité à Paris et ils ne ont po encore répondu pk??,
Et en ce ki concerne l choix définitif jé c po comment fére mwa ossi
 
Salut IKO16 !
Bah tu cllique sur mes demarche et des que la page s'ouvre a la place de cliquer sur la Loupe Clik sur le CRAYON DE PAPIER ( apres avoir cliqué sur medemarche ) apres tu trouveras dans la case " Choix definitif " ( Oui ou NON ) Mets le curseur en OUI ! et 15 min plus tard ca va devenir Verte l'icone !!
Bonne chance !
Si ta n'importe quelle bleme dit le moi et desolé si je reponds pas a temps vu que le bac c demain xD
...et bon chance si t au bac
 
@ Iko16 :
Et ne te presse pas le dernier delai je pense c le 2 juillet si ta pas compris je te file mon msn et je te montre mes trucs en PHOTO ! tkt pas
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Svp j'ai eu la réponse de l'université et je veux savoir comment repondre par oui ( Rendre la case '' Choix definitif '' dans mes démarches de " Non " à " Oui " )
Merci beaucoup d'avance ;)
et bon courage pour vos etudes les bladinautes !

Bonjour,

Pour l'attestation de l'admission ou de l'inscription, comment tu l'as reçu?
C'est l'établissement qui te l'a envoyé ou c'est campus France.

Je parle de l'attestation de pré-inscription au format papier que nous envoyons au consulat lors de la procédure de demande de visa étudiant long séjours.

Merci à toi.
 
Haut