CONFLIT fréres et soeurs???ça arrive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hlawanina
  • Date de début Date de début
slt cava todo el mundo???moi cava

alors je crois qu'il doit y avoir des conflits entre fréres er soeurs

racontez moi tous

moi l'ado c t le pir momen en plus je suis la plus petite chez moi alors je vous raconte pas!!!j'étais la VICTIME
mais faut dire que j'avais pas la langue dans la poche!!!lolllllllllllll

aller raconter moi!!!lol

slt cava todo el mundo???moi cava

alors je crois qu'il doit y avoir des conflits entre fréres er soeurs

racontez moi tous

moi l'ado c t le pir momen en plus je suis la plus petite chez moi alors je vous raconte pas!!!j'étais la VICTIME
mais faut dire que j'avais pas la langue dans la poche!!!lolllllllllllll

aller raconter moi!!!lol

lol drôles ces histoire, je suis l'ainée , alors la reine, je me profite toujours, sinon lhrawa.surtout avec ma sœur elle était ma pupée!!MDR
mais la c'est ma petite et petit frère qui me font rire ont dirait TOM&JERRY.

surtout quand l'age est rapproché
moi laisse tombé tjs victimé
pe pa regarder la télé trankil pas de mo a dir ect
on dit le plus pti est gaté
mes chez les arabes le plus pti est victimé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est marrant parce que les freres et soeurs c'est les seule personnes avec qui tu peu te prendre la tete mais on se parlera toujours.........

francheman ça m'ai déjà arrivé de ne pas leur parler!! C'était la solution final pour obtenir la paix!!!!!!!!!!oh que des fois l'ignorance fait du bien à certains et pas à d'autres!!!!!!un de mes fréres je ne lui ai pas parler pendant des mois et des mois aprés il est devenu très genté!!lollllllllllllll !!!je n'hésiterai pas à refaire ça!!!lollllllllllll!!en cas de nécessité, ça permet à chacun de se calmer ds son coin et ainsi mieux réagir!!lolll

C'est drole, on est 6 dans la famille et on ne se dispute jamais, on s'entend super bien et on fait beaucoup de choses ensemble.
Je suis la dernière et j'ai 10ans de difference avec le plus jeune d'entre eux pourtant ils ont été très sympas avec moi. Ils m'ont inclus dans leurs trips.

C'est drole, on est 6 dans la famille et on ne se dispute jamais, on s'entend super bien et on fait beaucoup de choses ensemble.
Je suis la dernière et j'ai 10ans de difference avec le plus jeune d'entre eux pourtant ils ont été très sympas avec moi. Ils m'ont inclus dans leurs trips.
y a des foi ils peuvent etre sage mais sinon on a tous un caractere de ***** !! alor des que ca par en vrille, aux abris!!!!!!!!!!!!!!

j'me souviens petit cetait chaud entre freres les bagarres, ca partait a coups de 7ajra ds la tete ect surtt quand mon pere n'etait pas la on trouvait tjs une escuse pour se prendre la tete le chat nest pas la les souris dansent

j'me souviens petit cetait chaud entre freres les bagarres, ca partait a coups de 7ajra ds la tete ect surtt quand mon pere n'etait pas la on trouvait tjs une escuse pour se prendre la tete le chat nest pas la les souris dansent

c clair que de bons souvenirs des fois
moi le truc c'est que j'avais le soutien de mon papa!!je suis la prunelle de 3aynihe!!!
mdrrrrrrrrrr!!!ma mére penché vers mes fréres!!!!alors le résultat,
vu que ma mére(mére au foyer) était plus présent que mon pére(travail), alors quand mes frére récupére la télécommande pour la télé oullllllllllllllla c fini beverly HIlls et tt les films lollllll!!!il regardaient ce qu'ils voulaient!!!ma mére ne disait rien et parfois méme me disais genre safi khéli khouték itférjou!!!du coup ça fesait des conflits!!et quand mon papa rentrait!!je me fesait une joie de lui faire un résumé!!!!qu'on ma vitimé!!!alors mon pére leurs donner une bonne leçon

hahahahhaha
ma mére voulais me KAJE!!!!!!!tuer!!!lollllllll

aprés le lendemain rebelotte victime la journé et star le soir!!!

une fois je me rappel mon frére avait tellement les boules que mon pére prenne ma défense (vu que g t tjs victime)alors il m'a dit si je tatrape je te tue!!moi j'ai eu peur!!!pareil je l'ai dit à mon pére!!!!aprés il a dit a mon frére

SI TU LA TOUCHE TU TE TROUVE UN AUTRE TOIT

ahhahahahaha!!!ma mére avait une dent contre moi!!!mais je bénéficier des LA PROTECTION DES TEMOIN
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai des petites anecdotes en même temps j'étais gamine

mais qd j'étais petite qd mes grands frères me faisait *****

jleur disait

"pédé, *******, ******"

et je courrais m'enfermer dans les toilettes

ouè je sais c'est nul en même temps j'avais que 10 ans :eek:

y a des foi ils peuvent etre sage mais sinon on a tous un caractere de ***** !! alor des que ca par en vrille, aux abris!!!!!!!!!!!!!!

On est tous très calmes, on rigole tous beaucoup. Il y avait beaucoup d'agitation à la maison mais c'était surtout des farces!
Et puis les parents sont très strictes donc pas de place pour les disputes, en cas de conflit ca devait se regler dans le calme. Sinon on était tous dans le petrin avec les parents.
Et puis moi j'ai trop d'ecart avec eux, quand j'étais enfant, j'étais d'un calme inquietant donc je ne leur laissais même pas l'occasion de me gronder ou de se mettre en colère contre moi.

avec ma petite soeur on est comme chien et chat :eek:
on se chamaille tout le temps c abusé....:rolleyes:

et mes freres c des talibans ki me laissent pas sortir :(

MDRRRRR LAY 7FAD BIENSUR je deconne!D

Moi j'ai des petites anecdotes en même temps j'étais gamine

mais qd j'étais petite qd mes grands frères me faisait *****

jleur disait

"pédé, *******, ******"

et je courrais m'enfermer dans les toilettes

ouè je sais c'est nul en même temps j'avais que 10 ans :eek:

j' en déduis que .........t'avais pas du tout ...du tout tort.....tant que t'es encore en (telle!!) vie .

avec ma petite soeur on est comme chien et chat :eek:
on se chamaille tout le temps c abusé....:rolleyes:

et mes freres c des talibans ki me laissent pas sortir :(

MDRRRRR LAY 7FAD BIENSUR je deconne!D

lol
rassuree moi il ton jamais tirer par les cheveux pour te dire rentre à la maison
allah istére!!!!!!!!!!!!!

a ces fréres et soeurs et quand on grandit c'est enfants neveux et niéce qui se chamaille
ahahahha

Mais non si je suis encore en vie c'est graca à sa9ta

mes frère restait devant la porte avec une chaussures jusk'a ce je daigne sortir mais comme j'étais plus résistante k'eux bah c'est moi ki gagnait a chak fois :eek: :D

bsehték

sinon autre chose!!au bled quand nos parents veulent nous grondé!!!on se sauve deriére jeda!!!hahahahah
qui trouve tjs le mot pour nous défendre!!!!Hdaye a benti!!barak!!hahahha

Retour