Conflits entre fils et parents

tristefille

samira life
un homme mariè il a une fille il vit en europe. il n'envoie rien a sa famille .il a fait un coup de tèlèphone ou il dit a sa belle mère pourquoi mon père ne m'appele pas? pourquoi vous m'avait rien envoiyè pr le ramadan ni dattes ni chabakiya?? pourquoi j'ai pas reçu un cadeau pr ma fille????pourquoi les soeurs de ma femme ont fait un cadeau d'or a ma fille et ses parents ne sèssent pas de demandè nos nouvelles????
et plusieurs d'autres questions qui ont fait ènèrvèe la belle mère car elle aussi et son mari/le père du fils/ ne reçoie rien de lui ni de l'argent de temps en temps ni des cadeaux quand une personne de famille vient passè les vacances//:

a votre avis est ce le fils a le droit de dire cela a ses parents??????

Ma fhemt walou ...............:eek:

hhhh wach banatlik chinwiya wla hhhh

lmohim ana radi nfahmak
daba hada wahad dari mzouwaj ou 3andou un bèbè 3ayich fi lkharij sona lwalidih fi lmaroc galihom 3lach masèfatoch liya tmar ou chabakiya 3lach magoltolich mabrouk ramadan 3lach masèfatoliyach l cado l bèbè dyali ???? ou houwa makaysèfat walou lwalidih khè mratou li darhom katsèfatlihom alors 7ta homa kaysèftoliha

iwa daba wach man 7a9o ygolihom hadchi wla lae????

wach fhamti daba

ana ba3da jani 3jab hadchi normalement houwa yithala fihom

un homme mariè il a une fille il vit en europe. il n'envoie rien a sa famille .il a fait un coup de tèlèphone ou il dit a sa belle mère pourquoi mon père ne m'appele pas? pourquoi vous m'avait rien envoiyè pr le ramadan ni dattes ni chabakiya?? pourquoi j'ai pas reçu un cadeau pr ma fille????pourquoi les soeurs de ma femme ont fait un cadeau d'or a ma fille et ses parents ne sèssent pas de demandè nos nouvelles????
et plusieurs d'autres questions qui ont fait ènèrvèe la belle mère car elle aussi et son mari/le père du fils/ ne reçoie rien de lui ni de l'argent de temps en temps ni des cadeaux quand une personne de famille vient passè les vacances//:

certains enfants sont ingrats et en devenant adulte et eux même parents çà s'arrange pas il pensent que leurs parents leur doivent quelque chose
les parents ont éduqué et fait grandir les gosses et ils sont pas redevables envers eux toutes leurs vie à un moment la tendance doit s'inverser et ce sont les enfants qui doivent prendre soin des parents

c le monde a l'envers, ce mec est OUT , il se sent pas aimé, je crois qu'il est en manque d'affection et c'est pour sa qu'il se permet des gaminerie pareils,
PS: ton pseudo ?!?!?!

ce fils est aussi un père et si sa famille ne prennent pas de nouvelles de sa fille, il a choisi de vider son sac et c'est mieux que de faire semblant.

certaines vérité font mal mais ça te permet de te libérer complètement.

hhhh wach banatlik chinwiya wla hhhh

lmohim ana radi nfahmak
daba hada wahad dari mzouwaj ou 3andou un bèbè 3ayich fi lkharij sona lwalidih fi lmaroc galihom 3lach masèfatoch liya tmar ou chabakiya 3lach magoltolich mabrouk ramadan 3lach masèfatoliyach l cado l bèbè dyali ???? ou houwa makaysèfat walou lwalidih khè mratou li darhom katsèfatlihom alors 7ta homa kaysèftoliha

iwa daba wach man 7a9o ygolihom hadchi wla lae????

wach fhamti daba

ana ba3da jani 3jab hadchi normalement houwa yithala fihom
Bah normalement chacun y t3ala flakhor
Maintenant des chebbakiya et des dattes moujoudine de França
Donc tout ça c'est machakil pour rien
Il peut mettre sa fierté de côté et appeler sa famille du bled
Il est où le soucis
Trop de protocoles pour rien chez nous c'est abusé

j'ai mi du temps à comprendre ce que tu veux dire, le début m'avait bien embrouillé.
pour ce qui est du mec c'est un enfant gâté.

A mon avis, c'est sa femme qui l'a monté contre sa famille.

Elle a dût lui dire "regarde ton père et tes soeurs, ils n'appellent jamais, n'offrent rien à leur petite fille.. Heureusement qu'il ya ma famille qui pensent à nous..."

Sinon, lui en bon gars, il n'aurait jamais prêté attention à ces histoires de bonne femme... Tout comme il ne prete jamais attention à ce qu'il n'envoit pas à ses parents.

Bah normalement chacun y t3ala flakhor
Maintenant des chebbakiya et des dattes moujoudine de França
Donc tout ça c'est machakil pour rien
Il peut mettre sa fierté de côté et appeler sa famille du bled
Il est où le soucis
Trop de protocoles pour rien chez nous c'est abusé

ta raison
mais il compare cela avec la famille de sa femme et qui s'est peut ètre que sè t'elle qui lui dit regarde comment ma famille m'appel et toi personne ne pense a toi.........
lwalidin mousta7il n7assbouhom wakha ga3 yikhalto fi 7a9na manloumouhomch

le fils comme les parents ont besoin du savoir vivre
ce qui compte ce qu'on a dans les cœurs pas l'argent

Retour